Hrist~

Dernières publications

RSS
20 juin 2009 à 13:13 - Messages
Quand j'utilise la vue souris sur la béta ça lag horriblement alors qu 'en Chine j'ai aucun soucis, ça le fait qu'a moi ???... Lire la suite
8 juin 2009 à 20:13 - Messages
Pareil à Elten coté Ely sur des mobs low, drop une fois , les mec la vendait 1,500,000 et moi pour me faire vite du fric je l... Lire la suite
24 mai 2009 à 15:58 - Messages
Bonjour , j'ai une question : - J'ai vu en lootant du bleu que l'item n'était pas échangeable , je voudrai savoir si le craftin... Lire la suite
Bin j'espère bien parceque l 'idée pour moi c'était de répartir les craft par personne et genre si je fais la cuisine je veut b... Lire la suite
20 mai 2009 à 11:09 - Messages
19 mai 2009 à 15:03 - Messages
Voilà qui règle un certain problème il me semble , sauf dans les abysses, dommage ...... Lire la suite
16 mai 2009 à 18:52 - Messages
Je mets les miens , je suis contente de mon perso... Lire la suite
3 mai 2009 à 17:27 - Messages
C'est un sujet qui m'intéresse et je voudrai en profiter pour poser une question si elle a un rapport : Quelle est l'intêrét de... Lire la suite
1 mai 2009 à 18:35 - Messages
Tout le monde est concerné, dans ce cas là ou tu arrêtes de jouer pendant 5 heures ou alors tu fais les quêtes , elles font gag... Lire la suite
Hum en fait je ne peut répondre que partiellement.Il s'agit de la quête avec la robe.Il faut d'abord faire la quête de la march... Lire la suite
Dans tous les cas j'ai dépassé le niveau 9 au delà de 3 h de jeu uniquement grâce aux quêtes et assez rapidement.Donc la limite... Lire la suite
30 avril 2009 à 23:05 - Messages
C'est bizarre, maintenant mon compte est bloqué et une fenêtre me dit que j'ai utilisé tout mon temps de jeu.C'est en rapport a... Lire la suite
Lol merci , tant pis je recommence pas un autre server mais j'ai pu découvrir le jeu et je pense y jouer fin 2009.Je me vois pa... Lire la suite
29 avril 2009 à 17:49 - Messages
No problème sur Ciel sauf qu' au bout de 3 heures faut stop de xp par ce qu'on est "fatigué" (ça fais court quand même)... Lire la suite

Jeux

    Hrist~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hrist~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hrist~ n'a publié aucune critique de jeu.