Jarganz Afkbio

Dernières publications

RSS
2 mars 2008 à 08:01 - Messages
Site intéressant, je le met en favoris.Bon courage à toi.... Lire la suite
2 mars 2008 à 07:54 - Messages
J'ai pas eut l'occasion de voir Taken pour le moment mais j'adore l'acteur Liam Neeson depuis Under Suspicion ( Faute de Preuve... Lire la suite
2 mars 2008 à 07:45 - Messages
Dommage que le format soit petit ( dur de vraiment apprécier ). Par contre je trouve que la fluidité est super bonne niveau com... Lire la suite
1 mars 2008 à 08:42 - Messages
Je vais pas trop souvent au cinéma mais pour les 3 premiers opus j'y suis allé donc ....Vivement le mois de mai pour la suite :... Lire la suite
1 mars 2008 à 08:27 - Messages
Pareil, j'attend cela avec impatience.... Lire la suite
1 mars 2008 à 07:44 - Messages
Huhu magnifique vision de l'appareillage Orc :p Très joli dessin.... Lire la suite
1 mars 2008 à 07:31 - Messages
C'est vrai que de loin, on peut penser que le Chasseur de Squig ressemblera au Prêtre de Bogdard.Wait and see.... Lire la suite
29 février 2008 à 10:37 - Messages
La NL est vraiment intéressante ce mois-ciPour les amoureux du style DaoC, on retrouve les forts et les points de royaumes.... Lire la suite
J'aime beaucoup l'architecture des béliers.Ils sont impressionnant de réalisme.... Lire la suite
Clairement GéniaL ce bélier Peaux Vertes.La touche naine de cette machine de guerre est rafraîchissante.Cette NL est vraiment r... Lire la suite
29 février 2008 à 10:32 - Messages
C'est important que ceux voulant jouer ensemble puisse se regrouper et explorer le monde en équipe.... Lire la suite
Par contre ça serait pas mal que la prise en main du personnage ne puisse se faire que en solo.Genre du level 1 à level 5 avant... Lire la suite
29 février 2008 à 09:45 - Messages

Jeux

Critiques

    Jarganz Afkbio n'a publié aucune critique de jeu.