Flamy Araby

Dernières publications

RSS
20 février 2016 à 11:35 - Messages
Bah ils sont tellement au-dessus qu'ils comptent pas :p SKT sont mauvais mais j'ai vraiment du mal à les voir perdre plus ... Lire la suite
19 février 2016 à 12:59 - Messages
Peu de teams peuvent se permettre de prendre des risques vu que le jeu est très punitif. La moindre erreur signifie la fin de... Lire la suite
17 février 2016 à 09:25 - Messages
Bon passer de Gold I à Gold III en enchainant les défaites. Road to Bronze V ?... Lire la suite
10 février 2016 à 11:42 - Messages
Le problème de Rengar et Fiora c'est pas le win rate. Fiora c'est trop fort et ça fait trop de trucs en meme temps, Rengar c'... Lire la suite
J'ai du mal comprendre alors. Mais avant de rework (que ce soit un mini-rework ou un relaunch complet) il faut déjà faire u... Lire la suite
9 février 2016 à 21:23 - Messages
Pourquoi Fiora et Rengar se font pas nerf ? Enfin le nerf de Rengar sur le patch précédent a rien apporté et là ils revert une ... Lire la suite
7 février 2016 à 14:29 - Messages
Je perds trop souvent sur Viktor ces derniers temps, mes mates aiment bien perdre la game avant que je puisse delete la team en... Lire la suite
5 février 2016 à 20:56 - Messages
Je peux avoir une explication sur ce truc ? Je vois des gens spam "hi it's rudy" mais je connais pas l'histoire Autant sur... Lire la suite
Ah. Toutes les excuses sont bonnes pour spam en fait. Merci... Lire la suite
5 février 2016 à 15:13 - Messages
Ah, je suis pas seule à considérer que c'est de la normal game. Rassurant. C'est encore plus drole avec des amis parce qu... Lire la suite
4 février 2016 à 19:00 - Messages
Steve qui build essence reaver + triforce + lucidity -_- Game bien gérée, ça m'a changé des NA du we dernier... Lire la suite
Ah mais c'est juste que je trouve idiot de build lucidity avec le reste vu que 50% CDR. C'est pas particulièrement important ... Lire la suite
4 février 2016 à 14:42 - Messages
Bah en fait si. Parce que Rito c'est une petite boite qui n'a pas de gros soutien à coté. Si demain l'Allemagne se mettait à ... Lire la suite

Jeux

    Flamy Araby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flamy Araby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flamy Araby n'a publié aucune critique de jeu.