Ambregris

Dernières publications

RSS
23 décembre 2009 à 12:33 - Messages
En effet je pense qu'un server merge entre Luna et Franz serait mauvais... mais pour Franz surtout, parce que j'ai l'impression... Lire la suite
22 décembre 2009 à 20:00 - Messages
A mes yeux l'opinion du cofondateur de Bioware n'est de toute façon pas valable car elle ne fait que mettre ses jeux en avant..... Lire la suite
22 décembre 2009 à 19:44 - Messages
Oops, merci Shinnie dans ce cas :DEn ce qui concerne le serveur Franz je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y a de moins en m... Lire la suite
22 décembre 2009 à 18:09 - Messages
D'après ce que j'ai pu trouver Play.com est basé à Jersey, donc pas dans l'Union Européenne... d'où les risques lors du passage... Lire la suite
21 décembre 2009 à 13:18 - Messages
Pareil pour moi, j'ai vraiment eu du mal avec le premier Magna Carta...Sinon je suis assez surprise pour Lost Odyssey, il a été... Lire la suite
En général je m'y fie, ceux qui testent les RPGs ont l'air d'être des connaisseurs en général... mais bon pour un test de MMO c... Lire la suite
Ca sera donc mon prochain RPG :DJe n'ai rien contre le classicisme si c'est du classique à la FF... c'est plutôt l'argument qui... Lire la suite
20 décembre 2009 à 21:44 - Messages
Eternal Sonata aussi peut-être? M'enfin d'un point de vue RPG je trouve la next gen relativement décevante pour l'instant...... Lire la suite
20 décembre 2009 à 21:34 - Messages
Merci pour la traduc du patch Daynos ;)Le prix du service "postal" devrait être moins exorbitant maintenant (j'ai le souvenir d... Lire la suite
19 décembre 2009 à 18:19 - Messages
Les jeux qui me viennent à l'esprit...- Devil May Cry- Onimusha- les différents Silent Hill- Persona 3- Resident Evil 4- Odin S... Lire la suite
16 décembre 2009 à 20:11 - Messages
Maintenant ça me titille, où trouve-ton le numéro de série de sa console et l'output de son alim? Merci :D... Lire la suite
Merci! :)Apparemment j'ai une console de génération "Jasper", puisque l'output est de 150W et que le numéro de série est 0944.J... Lire la suite
Je viens d'installer Tales of Vesperia, effectivement ça change tout sans le bruit! Et ça ménagera le lecteur par la même occas... Lire la suite
11 décembre 2009 à 16:43 - Messages
Juste pour préciser, le DUT est le diplôme que tu obtiens après deux années en IUT (le premier est le diplôme et le deuxième l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambregris n'a publié aucune critique de jeu.