Ambregris

Dernières publications

RSS
13 janvier 2010 à 18:56 - Messages
Il existe depuis la création des Kamaels, donc CT 1, ça fait donc deux ans si je ne me trompe pas?... Lire la suite
5 janvier 2010 à 21:51 - Messages
Pas mal l'idée de malus, mais je pense que ça serait assez difficile à mettre en place (enfin, j'imagine)... j'espère toute de ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 13:35 - Messages
Je viens de me procurer le single contenant la chanson officielle de FFXIII (de Sayuri Sagawara) et, y'a pas à dire c'est vraim... Lire la suite
28 décembre 2009 à 13:27 - Messages
Au-delà du débat sur l'originalité des MMOs, c'est plutôt cette nouvelle mode de vouloir soutirer de l'argent à tout va qui pos... Lire la suite
28 décembre 2009 à 13:13 - Messages
C'est vrai qu'il est dommage qu'au-dessus du lv20 on ne visite plus ces zones, mais alors plutôt les reconvertir en zones 70+ d... Lire la suite
27 décembre 2009 à 18:51 - Messages
Ce soir à 20h35, un docu sur la reine Hatchepsout sur France 5. Les reportages sur l'Egypte ancienne, toujours aussi efficaces ... Lire la suite
27 décembre 2009 à 18:45 - Messages
Je me souviens d'un sujet similaire il y a quelques temps... comme quoi dès qu'on vit dans un appartement on a toutes les chanc... Lire la suite
27 décembre 2009 à 13:31 - Messages
J'espère que les 20 nouveaux terrains de chasse ne seront pas simplement des zones de bas niveau reconverties... Quelques chang... Lire la suite
24 décembre 2009 à 13:42 - Messages
Franchement les critiques anti-jv.com ça commence à sentir le réchauffé et ça fatigue au bout d'un moment (et je passerai sur l... Lire la suite
Edit : HS.... Lire la suite
J'ose pas imaginer les boss qu'on trouvera au niveau "inférieur" de la map :oCa m'attriste un peu, dans FFXII je n'avais déjà p... Lire la suite
24 décembre 2009 à 12:38 - Messages
Aaaah, ce jeu qui me faisait trembler devant chaque boss, une main moite tenant la manette et l'autre une calculatrice pour sav... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambregris n'a publié aucune critique de jeu.