Ambregris

Dernières publications

RSS
28 février 2010 à 13:43 - Messages
Avec une bonne organisation on peut devenir noble en deux TW donc ce n'est pas trop un problème ;) On obtient des KE en farman... Lire la suite
24 février 2010 à 16:56 - Messages
Il serait quand même intéressant de savoir si tu as Orange... les sites types Megauplaod etc dont les serveurs sont basés aux U... Lire la suite
21 février 2010 à 21:08 - Messages
- TW : Territory Wars (le week-end des sièges, le samedi soir à 20h). Tu reçois des badges à la fin, selon les objectifs que tu... Lire la suite
18 février 2010 à 14:11 - Messages
J'y ai pensé mais je ne suis pas sûre que les petals droppent encore après le 23 février... à vérifier :)... Lire la suite
12 février 2010 à 17:58 - Messages
Oui c'est vraiment l'occasion de la jouer nolife, ma vit ne descend carrément pas :DMais de là à faire 10% par jour au lv79, c'... Lire la suite
8 février 2010 à 17:58 - Messages
Sur Franz on peut trouver des Dynasty sets pour 400kk... les prix ont énormément chuté ces dernières semaines sur le serveur, e... Lire la suite
26 janvier 2010 à 17:25 - Messages
Je ne sais pas quel est le niveau de ton dark wizard, mais sache qu'à partir du level 40 - grade C, tu pourras ajouter une "spe... Lire la suite
25 janvier 2010 à 16:58 - Discussion
Pour la traduction : Suite à de nombreuses demandes, la possibilité de tester le jeu pendant une quinzaine de jours gratuitemen... Lire la suite
25 janvier 2010 à 16:53 - Messages
De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas à repasser par là ;)Comme quoi c'est souvent le choix du clan qui forge en pa... Lire la suite
22 janvier 2010 à 20:32 - Messages
Je connais deux clans français sur Franz qui sont actifs à ce jour : Ombreterre et les Fremens, si ça peut t'intéresser.Je pens... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambregris n'a publié aucune critique de jeu.