Ambregris

Dernières publications

RSS
26 juillet 2010 à 14:53 - Messages
Bien dit... le vrai fan jouera au jeu le plus moche sans s'en formaliser plus que ça. Perso, j'ai un Dell XPS qui fêtera bien... Lire la suite
26 juillet 2010 à 14:45 - Messages
C'est plutôt juste même si exprimé d'une manière plutôt, mh, cavalière. Je ne vois pas comment un joueur beta pourrait pourri... Lire la suite
24 juillet 2010 à 18:35 - Messages
Pour moi ça marche maintenant, connecte-toi à partir de cette URL : http://eu.plaync.com/fr/ ... et tu ne devrais pas avoir l... Lire la suite
23 juillet 2010 à 20:10 - Messages
Je suis chez Orange et j'ai le même souci... :(... Lire la suite
Je n'arrive pas à accéder au site officiel FR d'Aion non plus. Quelqu'un saurait-il combien de temps les codes d'activation de... Lire la suite
22 juillet 2010 à 15:35 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi certains disent que l'abo augmente... Actuellement 15.99$ équivalent à 12.45 Euros, c'est donc mo... Lire la suite
21 juillet 2010 à 14:54 - Messages
Quand as-tu essayé de te connecter? La maintenance a lieu le mardi de 17h à 19h si je ne me trompe pas. Sinon essaye de faire u... Lire la suite
11 juin 2010 à 21:10 - Messages
J'avoue que ça ne m'enchante pas plus que ça... je crains qu'après la fusion des serveurs les zones bas level (et par ça j'ente... Lire la suite
10 juin 2010 à 20:13 - Messages
Tiens tiens :doute: News officielle ou simple discussion sur le forum officiel? Je suis curieuse de savoir ce qu'il en est...... Lire la suite
16 avril 2010 à 13:53 - Messages
Si tu es legit (je le mets en gras parce que bon :D) et cherche une ambiance sympa et si tu ne crains pas la barrière de la lan... Lire la suite
12 avril 2010 à 15:14 - Messages
Il me semble que tu n'as plus besoin d'une clé CD pour y jouer, même en créant un nouveau compte. Tu choisis directement un a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambregris n'a publié aucune critique de jeu.