Loserhunter

Dernières publications

RSS
24 avril 2016 à 20:15 - Messages
Franchement l'argument des glandeurs ne me semble pas pertinent. Comme dit précédemment ceux qui ne veulent rien faire ne boss... Lire la suite
C'est ca, bien expliqué par Leni, en gros il doit lui rester 70-80 euros/mois. Il a même de quoi venir manger une pizza... Lire la suite
23 avril 2016 à 16:12 - Messages
Pour ma part je ne suis pas du tout partisan du système du blocage d'XP, je préfère largement 3 serveurs avec possibilité de mi... Lire la suite
22 avril 2016 à 22:20 - Messages
Effectivement avec une bonne rotation on peut arriver avec 3 serveurs à permettre de revivre le progress tout en permettant de ... Lire la suite
19 avril 2016 à 20:42 - Messages
Cet article est vraiment intéressant, franchement Blizzard a quasiment rien à perdre à essayer. En tout cas toute cet affaire ... Lire la suite
14 avril 2016 à 20:41 - Messages
Tout dépend du nombre de serveurs qu'ils mettraient en place mais si ils mettent 1 serveur pour l'Europe par exemple, il me par... Lire la suite
Pour ma part ca m'est égal si il le ressortent en progress ou directement au last patch. enfin si Blizzard pouvait ne serait ... Lire la suite
8 avril 2016 à 23:54 - Messages
Quel dommage cette fermeture... Et même pour Blizzard, il y a clairement le public pour un serveur vanilla. Si je prends mo... Lire la suite
22 mars 2016 à 18:54 - Messages
J'ai beau faire une recherche google, je vois pas de quoi tu parles ?... Lire la suite
OK je pensais pas à ca en parlant d'attentats, c'est plus des assassinats pénalement parlant. Enfin c'est pas le sujet, merci ... Lire la suite
17 février 2016 à 18:05 - Messages
Alors je suis complètement en accord avec une augmentation substantielle de la taxation de l'héritage mais à mon sens : Il fau... Lire la suite
14 février 2016 à 13:48 - Messages
Mais même avec la robotisation, on pourrait largement employer tout le monde. Dans une société de services on peut toujours am... Lire la suite
9 février 2016 à 18:40 - Messages
Ca me parait évident que tout les service publics pourraient etre améliorés. Ainsi si on doit donner un salaire universel, j'a... Lire la suite
C'était juste des exemples, je veux dire sur tout les emplois de service public et d'intérêt général que tu peux trouver, i... Lire la suite

Jeux

    Loserhunter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loserhunter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loserhunter n'a publié aucune critique de jeu.