Loserhunter

Dernières publications

RSS
7 juillet 2016 à 21:58 - Messages
Ahah excellent un petit carton rouge pour les allemands en 2ème mi-temps et c'est plié :)... Lire la suite
25 juin 2016 à 17:00 - Messages
Tout a fait si le nouveau premier ministre dit clairement qu'il refera un referendum si il est élu, il aura clairement la légit... Lire la suite
19 juin 2016 à 21:43 - Messages
Les maillots suisses sérieusement, ca fait le 3e déchiré en une mi-temps...... Lire la suite
12 juin 2016 à 22:52 - Messages
Ben nos policiers comme on pourrait dire nos médecins, nos pompiers, nos enseignants ; c'est quand même nos impôts qui le... Lire la suite
Sur l'ensemble du match c'est pas volé je trouve ; c'était un attaque défense pendant les 3/4 du match.... Lire la suite
11 juin 2016 à 23:05 - Messages
Autant je suis daccord on est loin d'avoir une équipe de France formidable, autant il faut tout de même être réaliste au milieu... Lire la suite
8 juin 2016 à 23:23 - Messages
On en a déja parlé plus haut de ce topic. Aujourd'hui on peut vivre correctement sans soucis avec les aides diverses (RSA,APL... Lire la suite
29 mai 2016 à 15:43 - Messages
Mais pourquoi avoir choisi un homme aussi clivant que Jean-Luc Mélenchon pour représenter la gauche de le gauche ? Je ne parle ... Lire la suite
27 avril 2016 à 10:32 - Messages
Sérieusement il faut arrêter avec cet argument stipulant que les joueurs souhaitant un Vanilla ne sont pas prêts à payer un abo... Lire la suite
Au contraire, il y aurait je pense beaucoup plus de joueur que sur un serveur privé. Beaucoup ne voulaient pas pour plusieurs ... Lire la suite
26 avril 2016 à 21:01 - Messages
Et bien moi quand je lis ca je suis plutôt optimiste. Si on lit bien l'interview c'est plus un non ferme et définitif comme av... Lire la suite
25 avril 2016 à 19:58 - Messages
La monnaie vaut-elle encore quelque chose depuis la suppression de l'étalon or ? En tout cas ca serait vraiment une des dern... Lire la suite

Jeux

    Loserhunter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loserhunter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loserhunter n'a publié aucune critique de jeu.