Loserhunter

Dernières publications

RSS
5 mai 2012 à 17:57 - Messages
41% des expatries pour Sarkozy, ca me parait énorme, la seule explication serait qu'ils sont plus riches que la moyenne ? Ca pa... Lire la suite
3 mai 2012 à 22:06 - Messages
Tout à fait d accord. Plus pragmatiquement quel ministere a negocié Bayrou, l'agriculture ? les affaires européennes ? voi... Lire la suite
Franchement je pense que c'est naif de croire que Bayrou n'a obtenu aucune contrepartie... Je vois peut-être le mal partout ma... Lire la suite
3 mai 2012 à 00:08 - Messages
Je dirais égalité, à la rigueur légère avantage sur l'investissement et le dynamisme pour Sarkozy. Mais Sarkozy devait gagner ... Lire la suite
29 avril 2012 à 13:42 - Messages
Sinon tu peux alimenter ton compte paypal aussi par prelevement sur ton compte bancaire. Pas besoin de Cb dans ce cas.... Lire la suite
Ah, je me souvenais plus du besoin d'une CB pour valider le compte. L'énorme avantage du prélèvement sur compte bancaire par r... Lire la suite
29 avril 2012 à 11:59 - Messages
Euh pas vraiment, non un certifie hors classe fini à l'indince 783 comme quasiment tout les corps de A+. Un agrege hors class... Lire la suite
De toute façon les appellations a+, a++ n'ont aucune base statutaire ; il s'agit d'appellations admises par commodité de la... Lire la suite
25 avril 2012 à 20:04 - Messages
Tout à fait Ayrault me parait le mieux placé pour ce poste. Valls est à mon sens bien trop jeune pour ce poste qu'il se fasse ... Lire la suite
22 avril 2012 à 21:56 - Messages
Il me semble avoir lu que si les conditions le permettent, le coup de pouce au smic pourrait aller jusqu'à 0,5% et ce dés le 1e... Lire la suite
25 mars 2012 à 16:08 - Messages
Vous pouvez tourner autour du pot un bout de temps, il faudrait poser la vrai question qui est celle des effectifs des forces d... Lire la suite
je ne suis vas vraiment d accord, d'une part il faut bel et bien plus de policiers/gendarmes ; la comparaison avec les autr... Lire la suite
24 mars 2012 à 13:31 - Messages
Non mais la dissuasion ca marche peut-etre un peu mais le gros soucis c'est en effet le manque de place en prison et le manque ... Lire la suite
17 mars 2012 à 18:59 - Messages
En effet c'etait assez peu clair, de mon point de vue... Lire la suite
Voila j'avais donc pas entièrement mal compris, c'est des trucs comme ca que je trouve pas terrible pour une console.... Lire la suite

Jeux

    Loserhunter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loserhunter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loserhunter n'a publié aucune critique de jeu.