Vengeuse

Dernières publications

RSS
5 novembre 2005 à 10:25 - Messages
Compatis pour petit 1 ) on pourrait le penser au premier abord^^ c'est fortement trompeur :) petit2 ) presque pareil sauf que c... Lire la suite
j'allais oublier ! Petite sortie housing avant TOa, les meilleurs loot venaient de sidi ==> je me suis acheté le Baton Feu et t... Lire la suite
4 novembre 2005 à 13:10 - Messages
Malchance constante ^^2heures ca patience en bas d'un fort a attendre un inc...Je pull et la paf ==> full groupe hib qui inc de... Lire la suite
3 novembre 2005 à 20:21 - Messages
pour moi ce qu'il faudrai changer : 1 ) Ajouter un timer de 45 sec pendant laquelle il est impossile de remonter si on vient d... Lire la suite
22 octobre 2005 à 15:25 - Discussion
Voila la situation en quelques mots : Mon couturier est a 1137 couture, 1047 maroquinerie GROS probleme, j'ai monté mes p... Lire la suite
11 octobre 2005 à 15:45 - Messages
j'ai toujours un gros probleme avec mon interface perso .. le /social marche pas meme apres avoir suivi vos instructions a la l... Lire la suite
11 octobre 2005 à 12:37 - Messages
merci pour vos nombreuses réponses... Lire la suite
11 octobre 2005 à 02:16 - Discussion
Voila apres une tite recherche infructueuse, qqn aurait t'il les différent Hardcaps des artisanats ? ( score maximal pouvant... Lire la suite
11 octobre 2005 à 01:57 - Messages
pas de version catacombe 1, 78 de kort's spellacrafting ? avec new races, new spés... ?... Lire la suite
11 octobre 2005 à 01:44 - Messages
Plop et tout d'abord gg a toi ^^ Pour la ptite histoire: Stefania est ma fiancée irl et non pas mon perso. stefania et vengeus... Lire la suite
10 octobre 2005 à 01:47 - Messages
Question bete peux on selectionner les infos que l'on souhaite en infobulle ? et les désactiver la ou ca ne sert a rien ? Exemp... Lire la suite

Jeux

    Vengeuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vengeuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vengeuse n'a publié aucune critique de jeu.