Les forums JOL

Korgall

Dernières publications

RSS
13 mars 2014 à 10:50 - Messages
Perso, je trouve chaque style vraiment sympa ! :amour:... Lire la suite
11 mars 2014 à 13:30 - Messages
Vas y Casu, on est tous derrière toi :ange: Bah Casu déjà ^^ (il assume pas, c'est tout) PS : Casu, ramène tes fesses sur le... Lire la suite
7 mars 2014 à 15:35 - Messages
Dans la boite, on a un donc héros random en 2 exemplaire à la place de 1 d'habitude. EDIT: c'bon j'ai compris :D ... je cro... Lire la suite
10 février 2014 à 09:17 - Messages
2 possibilités : - au crafter tu peux reroll les valeurs de ton artefact si tu penses pouvoir avoir mieux - à l'enchanteur... Lire la suite
11 janvier 2014 à 20:02 - Messages
Erreur 301 ou 310 (je sais plus), impossible de se co ... :( Dommage, je m'étais fait chié à faire 10 lvl de PvE :ange:... Lire la suite
Ca ira mieux demain matin quand ça pioncera au US :p... Lire la suite
29 septembre 2013 à 01:00 - Messages
17 octobre 2012 à 19:05 - Discussion
A 19h, commencez une séance de Q&A sur Reddit avec l'équipe de programmeur d'ArenaNet : http://www.reddit.com/r/gaming/comments/... Lire la suite
30 septembre 2012 à 14:36 - Discussion
J'ai suffisamment de karma pour m'acheter mes 2 pièces exo qui me manque mais le temple de melandru est toujours contesté et le ... Lire la suite
22 septembre 2012 à 23:32 - Messages
Est ce que quelqu'un sait comment lancé l'event du temple de melandru ? J'ai deux pièces à acheter là bas (et uniquement là ba... Lire la suite
Alors, d'après ce que j'ai compris, l'évènement est bloqué à une étape. A un moment, on doit défendre le point de passage ... Lire la suite
17 septembre 2012 à 10:04 - Messages
Est ce qu'il y a une limite au nombre de combo que l'on peut faire avec un field (water dans le cas qui m'intéresse) ? Le n... Lire la suite

Jeux

Korgall joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Korgall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Korgall n'a publié aucune critique de jeu.