Korgall

Dernières publications

RSS
9 juin 2014 à 14:43 - Messages
Il devrait arriver aujourd'hui sur le TC ;)... Lire la suite
Je l'avais raté celle là, mince :( Ca me laisse un peu de temps pour avoir 400 splinter au cas où il serait fun :ange:... Lire la suite
5 juin 2014 à 15:41 - Messages
Certains sont là juste pour le fun et en tant que "private joke" entre les joueurs qui parcourent le forum et les devs/CM (cf u... Lire la suite
Nop, le hellfire n'est pas considéré comme une brûlure. En tout cas, pas d'après ce qui se répète en boucle dans la sect... Lire la suite
5 juin 2014 à 11:54 - Messages
Quelqu'un aurait une insigne de Penance qui traîne dans un coin ? Je dois avoir quelques insignes sympa en stock pour échang... Lire la suite
5 juin 2014 à 10:31 - Messages
D'ici quelques jours on devrait avoir plus d'information et ça t'aidera sûrement à faire ton choix ;)... Lire la suite
4 juin 2014 à 13:58 - Messages
15h (+ 9 donc). Pour l'Omega et Ghost Rider, il y a aussi des bonus quand tu es en dessous de 50% de vie je crois. Je m'y penc... Lire la suite
Avec 164 points, je sais pas trop où les mettre moi :aide:... Lire la suite
3 juin 2014 à 09:19 - Messages
Si j'ai bien compris, le jeu est sorti trop tôt, pas finis. (Il aurait d'ailleurs du être lancé avec un tag beta) Le problème c... Lire la suite
Tu as une option pour n'afficher que tes effets visuels je crois ;)... Lire la suite
29 avril 2014 à 15:29 - Messages
Scorching Pyre et Scorching wall pour les dot et le spark : ok Thermal intensity et blazing speed pour les buffs : ok Pyr... Lire la suite
Plein de truc sur lesquels je suis pas d'accord niveau optimisation mais si on parle que du gameplay : Je ne comprend pas... Lire la suite
Je veux bien une source pour le changement post review 52 car je ne l'ai pas observé IG. Pour donner un ordre d'idée du potenti... Lire la suite
25 avril 2014 à 14:43 - Messages
Une review se fait pas en claquant des doigts ... A part le fait que ça va pas assez vite, je vois pas trop ce qu'on peu... Lire la suite
25 avril 2014 à 11:57 - Messages
24 avril 2014 à 08:42 - Messages
J'ai regardé un peu invisible woman hier et y'a du potentiel. Voici un petit aperçu pour ceux que ça intéresse : 2 ressources... Lire la suite

Jeux

    Korgall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korgall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korgall n'a publié aucune critique de jeu.