Korgall |
Dernières publications

Je crois que je passerai ce soir juste pour voir à quelle point t'es excité comme une petite jouvencelle :ange:... Lire la suite

C'est surtout l'absence de pex PvE qui réduit le coût. Si on prend en exemple WAR, on avait quoi, 75% des zones qui étaient dé... Lire la suite
Ou avoir plus de sous :ange: Si on regarde ce qui s'est fait du côté de GW2, il faut aussi comprendre que le RvR impose des c... Lire la suite

Les souvenirs de mezz des heal qui étaient bien groupé :amour:... Lire la suite

Leur présence a été confirmé pendant le kickstarter non ? Mais il avait pas dit qu'il voulait faire un truc différent des gros... Lire la suite

Déjà que notre lead arrivait à se pommer dans Praag, ça va être compliqué ce jeu je le sens si ils mettent des vrais mines ! :a... Lire la suite

Dimanche 19 Avril plow ! :ange:... Lire la suite

Bonne idée ! Je me posais justement cette question donc ça m'évitera de faire la recherche moi même. :ange:... Lire la suite

What ? source ? J'ai rien trouvé sur le forum off ! Edit : http://camelotunchained.com/v2/stretch-goals/programmers-where-ar... Lire la suite
Je pensais qu'ils avaient automatisés le truc :ange:... Lire la suite

En gros c'est une limitation imposée par kickstarter. Il pouvait pas nous filer plus de trois ans d'abo gratuitement donc ça c... Lire la suite