Les forums JOL

Korgall

Dernières publications

RSS
14 avril 2012 à 15:06 - Messages
Y'a moyen d'avoir un peu plus de détail stp ? Testé dans quelle condition ? Ils ont testé aussi un changement de fréquence ?... Lire la suite
Un quad core va être je pense obligatoire pour avoir un bon framerate en WvW. Ce type de MMORPG et les RTS sont réellement une... Lire la suite
2 coeurs... Lire la suite
12 avril 2012 à 11:48 - Messages
Pourquoi ne pas limiter à un seul message par jour par personne pour tout les post créés ? (voir même plus car si on reste dan... Lire la suite
Ca permet de venir faire un petit bonjour/taunt sans pouvoir continuer et faire 2 pages en une aprem. Je trouve que c'est ... Lire la suite
11 avril 2012 à 21:32 - Messages
Avec un o/c ça doit pouvoir passer.... Lire la suite
Faux, c'est déjà le cas pour Warhammer Online sorti en 2008. De manière générale, tout les MMORPG sortis depuis 2008 (je conn... Lire la suite
Sans trop me mouiller, je pense pouvoir te dire que le moteur physique du jeu n'en a rien à foutre que tu sois en 720P ou 1080P... Lire la suite
11 avril 2012 à 21:13 - Messages
11 avril 2012 à 10:24 - Messages
En théorie, les deux.... Lire la suite
Il ne te donne pas la boite du jeu lors de sa sortie ?... Lire la suite
10 avril 2012 à 19:40 - Messages
C'est encore en cours d'optimisation mais une chose est sur : ca dépend du style de jeu que tu vises. Si c'est le RvR, il faud... Lire la suite
Je dirais les dernières ATI 7000, après ça dépend de ton budget.... Lire la suite
6 avril 2012 à 16:40 - Messages
C'est peut être naïf de penser ça (et encore plus de le dire) mais quand ils me disent qu'ils ont pas l'intention de favoriser ... Lire la suite
Je pense à un avantage IG dans l'issue d'un combat pour la partie qui m'intéresse (WvW) et plus précisément à un avantage sur... Lire la suite
T'as l'air étonné :ange:... Lire la suite
5 mars 2012 à 21:26 - Messages
On connait les valeurs des soins donné par les bandages ?... Lire la suite
Je ne vois pas de quoi tu parles :ange: (Je sais pas quoi choisir :aide:)... Lire la suite
Chose applicable à toutes les classes :D... Lire la suite
26 février 2012 à 22:32 - Messages
Ou par exemple, si on prend une classe purement offensive en théorie comme le voleur, bah tu peux très bien rendre tes alliés i... Lire la suite
21 février 2012 à 11:04 - Messages
Va sur le wiki officiel du jeu, tu as tout les skills de toutes les classes.... Lire la suite

Jeux

Korgall joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Korgall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Korgall n'a publié aucune critique de jeu.