Drulin

Dernières publications

RSS
3 août 2012 à 14:35 - Messages
Je fais un petit hs, mais qui ne mérite pas l'ouverture d'un sujet... suis-je le seul depuis la mise a jour a tourner sur 3-4 c... Lire la suite
2 août 2012 à 11:43 - Messages
en attendant, le jump que fait le t50 de la falaise, on a pas l'impression qu'il prenne beaucoup de dommages... Je ne sais pas... Lire la suite
30 juillet 2012 à 15:13 - Messages
Petite question qui n'a rien a voir avec le débat en cours, connaissez vous un bon sit ou les weak point sont répertoriés ?... Lire la suite
30 juillet 2012 à 15:09 - Messages
Vous ne parlez pas du grille les enfant, et pourtant... quelle tuerie, Pour son tiers il est presque cheaté, une fois le gros c... Lire la suite
26 juillet 2012 à 01:02 - Messages
merci pour toutes vos réponses et vous inquiétez pas pour le hs... c'est pas pasque je joue "La grande Allemagne" que je suis u... Lire la suite
25 juillet 2012 à 15:36 - Messages
Je suis complétement Fan ! ( Et comme le disait Nietzsche : Mais LoL )... Lire la suite
25 juillet 2012 à 15:32 - Messages
- Quand la branche anglaise sera-elle disponible ? -A long terme et dans nos rêves les plus fou peut on imaginer des cartes ou... Lire la suite
25 juillet 2012 à 15:18 - Messages
Personnellement ma latence reste assez stable autour de 52, mais quand je vise à longue distance, je vois les chars avancer par... Lire la suite
25 juillet 2012 à 15:15 - Messages
Rhaaa vous me facilitez pas la tâche :/ Du coup j'hésite encore plus... Pour résumer : - Le Maus en première ligne pour tank... Lire la suite
Un t10 en particulier se démarque des autres ?... Lire la suite
25 juillet 2012 à 11:39 - Discussion
Bonjour, Je développe actuellement les chars allemands, (j'en suis au Vk 3001P), mais je me prends à hésiter entre une finalité... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained


    Un excellent jeu au système de combat vraiment novateur et prenant, un pve riche, tant pour les casuals que les joueurs plus exigeants, des instances de groupe qui proposent des rencontres intéressantes et parfois même surprenantes... Des graphismes a cou... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Drulin