Drulin

Dernières publications

RSS
21 mai 2010 à 11:47 - Messages
J'avoue ça fait un moment que j'ai pas checker je vais aller voir ça :p... Lire la suite
20 mai 2010 à 16:38 - Messages
Bon je joue pas dt mais pour jouer souvent avec certain je puis affirmer que ce sont d'excellent tank en pve et sont bien pénib... Lire la suite
20 mai 2010 à 14:58 - Messages
J'ai un peux le même problème avec ma g9 logitech je ne peux attribuer les boutons latéraux à autre chose que avancer... une so... Lire la suite
20 mai 2010 à 13:43 - Messages
Je me répète mais l'histoire de faire des bg par lvl je suis absolument contre... j'ai des potes qui viennent de commencer le j... Lire la suite
Tkt je fais pas un coup de calcaire :p C'est juste que je trouve cette idée pas super :maboule: et effectivement pas d'inquiét... Lire la suite
C'est de là que ça me vient, Aldaron, et de quelques autres réponse dans ce sujet... :p... Lire la suite
20 mai 2010 à 10:47 - Messages
Ben si avec la récompense des deux suite de quête que scp a eu la gentillesse de nous linker :) La récompense est une urne qui ... Lire la suite
19 mai 2010 à 19:19 - Messages
merci encore pour l'info, savez vous si ils ont mis des quêtes dans d'autres zone low lvl qui ont la même récompense ?... Lire la suite
Je pensait des quêtes rajoutées dans les zone de base (pré extension)... Lire la suite
19 mai 2010 à 19:01 - Messages
Hello en général il faut compter une petite demi heure pour que le jeu se réactive, l'extension est downloadée via le patcher :... Lire la suite
alors dslé je ne sais que dire :/... Lire la suite
19 mai 2010 à 16:19 - Messages
sauf erreur oui les manants existe toujours...... Lire la suite
Bon résumé très pragmatique :) D'autant que j'ai vu des rpiste faire du très bon pvp et moi qui suis plutôt branché pvp, j'aim... Lire la suite
19 mai 2010 à 11:25 - Messages
La dernière fois que j'ai vu ce bug c'était sur la ati hd 4870 défectueuse de ma copine quelques heures avant qu'elle fonde X... Lire la suite
18 mai 2010 à 16:53 - Messages
tout comme a dit tchey sauf que c'est dès que tu as un perso lvl 50 que c'est possible... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained


    Un excellent jeu au système de combat vraiment novateur et prenant, un pve riche, tant pour les casuals que les joueurs plus exigeants, des instances de groupe qui proposent des rencontres intéressantes et parfois même surprenantes... Des graphismes a cou... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Drulin