Aesty

Dernières publications

RSS
30 décembre 2008 à 19:31 - Discussion
Plop ! Voilà la question habituelle a chaque annonce de jeu : 1) Vous achèterez/téléchargez le jeu à sa sortie avec/sans les ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 19:03 - Messages
C'est pas Ankama qui développe le jeu, il y aura pas 2 ans de Béta :p, mais c'est pas Blizzard non plus donc il y aura pas 2 an... Lire la suite
Au niveau graphique ok, mais il y a tout le background a créer, si l'histoire est différente a chaque fois je te laisse imagine... Lire la suite
Ça arrive qu'ils avancent les dates ?J'espère qu'il utiliserons le maximum de temps même si je dois attendre 1 an de plus mais ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 13:51 - Messages
Pour les familiers d'abonnement c'est en 5h et 72h (à part les mangeur d'âme). Il y a aussi les objivevant mais je connais pas ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 13:46 - Messages
Rappelons quand même que Jiva a été fermé aux nouveaux pour cause de sur-peuplement. Alors oui c'est un choix stratégique (noël... Lire la suite
Non, Non many ^^Le xélor qui se fait exploser par Arty dans le manga Dofus T.8-9Sinon après ils ont qu'à faire comme dans WoW (... Lire la suite
30 décembre 2008 à 13:33 - Messages
L'interface, le système, l'interaction avec l'environnement (ramasser un brindille par terre) toussa²C'est bizarre l'histoire d... Lire la suite
30 décembre 2008 à 11:59 - Messages
Okay merci pour la réponse rapide même si je me doutais que c'était des bots :D... Lire la suite
Toi aussi ça te fait cet effet XD le plus drôle c'est quand 3 groupes de 8 passent en même temps sur la même map dans 3 directi... Lire la suite
30 décembre 2008 à 11:55 - Messages
Sur mon serveur j'ai vu un Iop qui a attendu toute la nuit pour avoir ce sort, je passe à 22h il était là je reviens le lendema... Lire la suite
30 décembre 2008 à 11:38 - Discussion
Plop ! L'autre jour je suis descendu dans la zone non abo au sud d'astrub, et régulièrement je voyait passer plusieurs groupes ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 11:21 - Messages
Si la faute n'ai pas trop grave vous ne craigniez rien (ça sa a déjà été dit : ban du compte en fonction de l'e-mail).Je ne pen... Lire la suite
30 décembre 2008 à 11:08 - Messages
Euh....Pas comprisSinon pour la poudre de rez fais le donjon familier, quand tu entres dedans tu n'as pas de lvl particulier (s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aesty n'a publié aucune critique de jeu.