Aesty

Dernières publications

RSS
26 juin 2012 à 11:32 - Messages
C'est assez peu clair, y'a une icône tête de mort qui apparait (sous la jauge de vie, à l'opposé de l'armure) et il me semble... Lire la suite
Ils ont rajouté la possibilité d'acheter des bonus de confort (plus d'xp, plus de gloire, coffre de banque portatif...) ou enco... Lire la suite
25 juin 2012 à 17:21 - Messages
Y'avait un article y'a pas longtemps qui disait qu'Anet, c'est 4% des revenus de NCsoft. Okay l'Occident attends GW2, mais de... Lire la suite
17 mars 2012 à 17:59 - Messages
J'me suis toujours dit que la communauté GW était plus mature que dans d'autres jeux.Maintenant j'ai peur.... Lire la suite
28 juillet 2011 à 23:07 - Messages
En fait la vidéo commence à 2:44, soit un peu plus de la moitié, reviens un peu en arrière pour contempler le travail immen... Lire la suite
28 juin 2011 à 15:57 - Messages
Idem, "Resulte:Cette clé Bêta est déjà utilisée." J'ai par ailleurs peur de voir l'état de la traduction in game quand on voit ... Lire la suite
26 juin 2011 à 11:53 - Messages
J'pense pas non plus pour Guild Wars 2. Mais après tout pourquoi pas puisque la Games Con de 2010 avait permis la première prés... Lire la suite
1 septembre 2010 à 16:30 - Messages
Merci JoL, comme tous les ans depuis 4 ans j'entre gratuitement grâce à vous *-* (La première année il n'y avait que des réduct... Lire la suite
26 août 2010 à 01:06 - Messages
D'accord avec CHEVELU pour l'envouteur. Par contre le paladin et le mercenaire je doute. Paladin ? Quel rôle aurait-il ? Mercen... Lire la suite
31 juillet 2010 à 01:01 - Messages
Pas pris l'temps de lire les 6 pages précédentes donc je sais pas si ça a été abordé mais sur wii est sorti il y a pas longtemp... Lire la suite
28 juillet 2010 à 00:19 - Messages
En effet après de petites recherches il semble que ce soit pour les coups critiques, merci quand même :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aesty n'a publié aucune critique de jeu.