C.DuK

Dernières publications

RSS
27 novembre 2010 à 13:37 - Messages
J'ai un peu commencé à y retoucher, et finirai ça sans doute dans la journée, mais c'est juste du travail de fond et de l'optim... Lire la suite
26 novembre 2010 à 21:47 - Messages
Je serais ravi en effet d'avoir des retours, que ce soit pour le gameplay, ou pour les choix de programmation. Je conseillerai... Lire la suite
Merci bien pour toutes ces recommandations Lv4. En effet ton code est tout de suite beaucoup plus clair, j'en aurai presque ho... Lire la suite
26 novembre 2010 à 16:07 - Messages
Oui tu as bien compris l'idée, et grosso-modo, voilà ce que ça pourrait donner: On peut même améliorer ça: ... Lire la suite
Oui, il est plus facile de remplir l'inventaire du ou des coffres directement dans le module, en créant les blueprints spéciaux... Lire la suite
26 novembre 2010 à 13:02 - Discussion
Voici un petit système scripté, et usant de bases de données SQL qui permet de gérer les monstres en leur attribuant des faction... Lire la suite
25 novembre 2010 à 15:12 - Messages
Dans ce cas, la seule solution à ton problème et soit de mettre des objets à looter que les créatures ne pourront pas utiliser,... Lire la suite
15 novembre 2010 à 13:36 - Messages
Merci Tink pour cette mise-à-jour des voix de Nwn2. Je l'ai installée il y a quelques jours, et je n'ai pas remarqué le moindre... Lire la suite
15 novembre 2010 à 13:29 - Messages
Je ne suis pas certain d'avoir saisi tout le problème, mais si une sauvegarde peut t'aider, j'en ai peut être une qui te sera u... Lire la suite
21 septembre 2010 à 13:24 - Messages
Ça commence à faire peur toutes ces interviews. Au final on apprend beaucoup de fois la même chose. On a juste des réponses qui... Lire la suite
15 septembre 2010 à 11:07 - Messages
Les fonctions savent toutes seules avec quel 2da elles travaillent. Les constantes ne sont ni plus moins que des numéros de lig... Lire la suite
7 septembre 2010 à 13:33 - Messages
En effet le soucis viens de là, puisque à ce moment, le script est appelé par le dialogue, et non par le PNJ. Si tu peux pass... Lire la suite

Jeux

    C.DuK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    C.DuK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    C.DuK n'a publié aucune critique de jeu.