Ribeth

Dernières publications

RSS
18 septembre 2003 à 11:58 - Messages
Nosfe une légende ?:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cool: TG je sais... :D :rolleyes: ==>... Lire la suite
Ouais mais toi t'as pas un exam a passer :chut: :lit:On se fera une ptite Irl a Bruxelles dans l'année, j'ai envie de boire de ... Lire la suite
Ouais mais...c'est du bon ?Je peux pas me libérer pour ce soir de tte manière, et pour ce WE non plus j'enchaine les lan....... Lire la suite
18 septembre 2003 à 11:32 - Messages
18 septembre 2003 à 11:30 - Messages
Il est vrai que pas mal de debuffs sorcier sont utiles exclusivement en KvK, pour le Pvm je pense que l'enchanteur est le meill... Lire la suite
17 septembre 2003 à 16:01 - Messages
C'est trés ennuyant d'avoir un perso qui vaut rien, qui sert a rien en groupe, et qui fais que des aller-retour ls....M'enfin a... Lire la suite
17 septembre 2003 à 11:48 - Messages
Comme les gardiens qui apparraissent systématiquement ombre quel que soit la royaume qui l'as tué ?Ou le gardien vert qui a une... Lire la suite
J'y peut rien j'arrives pas a les aligner avec le texte de droite...Et ma signature je la mets rarement ;)... Lire la suite
17 septembre 2003 à 11:00 - Messages
G une veste enchanteur Ar 86 pour level 46 (veste hein)Si ca t'interresse je suis pres a te lacher le plastron contre l'épée (l... Lire la suite
16 septembre 2003 à 16:53 - Messages
Le ranger a part le premier buff vitesse..... :monstre: M'enfin g pas joué le template a fond, mais la branche pièges tu peut a... Lire la suite
12 septembre 2003 à 11:54 - Messages
ah tiens khàmul stu pouvais me garder des emeraudes enchantées pour le level 45 de mon ptit tumi ca me ferais plaisir :)Moyenna... Lire la suite
12 septembre 2003 à 11:40 - Messages
2000 a peu près, bah c'est pas une grande ville, c'est une ptite commune, mais on a bine besoin de l'adsl la bas :(Et ya pas de... Lire la suite
12 septembre 2003 à 10:04 - Messages
T'as surtout peur du chasseur chassé, t'as peur de Truch avoue :D :ange:... Lire la suite

Jeux

    Ribeth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ribeth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ribeth n'a publié aucune critique de jeu.