Ourou jiber fou

Dernières publications

RSS
14 février 2005 à 19:45 - Messages
J'ai voté pour meme si je joue plus c'est le mieux à faire.... Lire la suite
13 février 2005 à 21:56 - Messages
13 février 2005 à 14:38 - Messages
Quand tu as 9/24h à tuer dans jeu en ligne, tu dis pas que t'as un horaire chargé. :mdr: Non mais franchement, dire que t'as c... Lire la suite
12 février 2005 à 11:33 - Discussion
Pourquoi avoir mis le sujet Petit Jeu Jol en Post It ? C'est pour faire un exemple ? je doute que ce soit une erreur de manip... Lire la suite
30 janvier 2005 à 22:36 - Discussion
C'est bête, peut-on avoir une monture avant le level 40 ? J'ai "crut" comprendre qu'on pouvait monter les montures des autres... Lire la suite
24 janvier 2005 à 20:30 - Messages
D'accord, merci beaucoup. Et quelqu'un sait ou est le trainer ? ^^... Lire la suite
Ben j'ai appris a dompter les bêtes normal quoi, les trainers chasseur je les ai trouvés no problem. Mais alors la compétence p... Lire la suite
24 janvier 2005 à 17:49 - Discussion
Bon voila le probleme est simple, j'ai mon familier (un Loup Alpha des Prairies ici) je viens de l'apprivoiser... Il est conseil... Lire la suite
19 novembre 2004 à 18:08 - Discussion
Voila Ourou de Lock n'est plus à moi je l'ai vendu pour la modique somme de 60 €. Lire la suite
12 octobre 2004 à 22:57 - Discussion
Bon je trouve que cette sections chaos est polluée par des gens qui se répondent juste pour s'engueuler et ça nuit fortement a l... Lire la suite
7 octobre 2004 à 21:02 - Messages
Bof c'est pas si longsuffit de se mettre dans la porte quand le drake est proche pour qu'il se rapproche cac enfin bon.lei : j'... Lire la suite

Jeux

    Ourou jiber fou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ourou jiber fou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ourou jiber fou n'a publié aucune critique de jeu.