Ourou jiber fou |
Dernières publications

J'ai voté pour meme si je joue plus c'est le mieux à faire.... Lire la suite

Mdr :mdr: Très réaliste... Lire la suite

Quand tu as 9/24h à tuer dans jeu en ligne, tu dis pas que t'as un horaire chargé. :mdr: Non mais franchement, dire que t'as c... Lire la suite

Pourquoi avoir mis le sujet Petit Jeu Jol en Post It ? C'est pour faire un exemple ? je doute que ce soit une erreur de manip... Lire la suite

C'est bête, peut-on avoir une monture avant le level 40 ? J'ai "crut" comprendre qu'on pouvait monter les montures des autres... Lire la suite

D'accord, merci beaucoup. Et quelqu'un sait ou est le trainer ? ^^... Lire la suite
Ben j'ai appris a dompter les bêtes normal quoi, les trainers chasseur je les ai trouvés no problem. Mais alors la compétence p... Lire la suite

Bon voila le probleme est simple, j'ai mon familier (un Loup Alpha des Prairies ici) je viens de l'apprivoiser... Il est conseil... Lire la suite

Voila Ourou de Lock n'est plus à moi je l'ai vendu pour la modique somme de 60 €. Lire la suite

Bon je trouve que cette sections chaos est polluée par des gens qui se répondent juste pour s'engueuler et ça nuit fortement a l... Lire la suite

Bof c'est pas si longsuffit de se mettre dans la porte quand le drake est proche pour qu'il se rapproche cac enfin bon.lei : j'... Lire la suite