Ourou jiber fou

Dernières publications

RSS
13 mars 2005 à 18:51 - Messages
En même temps quand on s'appelle Kyna on porte une certaine charge dans son nom. :ange:... Lire la suite
8 mars 2005 à 12:12 - Messages
7 mars 2005 à 19:15 - Messages
7 mars 2005 à 19:01 - Messages
Tout le monde s'en va de chaos c'est comme ça... Plus le temps passe plus t4c vieillit c'est comme ça.copine mystry te cause p... Lire la suite
3 mars 2005 à 12:09 - Messages
3 mars 2005 à 09:50 - Messages
-C'est pas parce que tu t'entends bien avec quelqu'un qu'il a une bonne mentalité. -C'est pas parce que tu ne t'entends pas ave... Lire la suite
28 février 2005 à 16:19 - Messages
Ouin mon copain il me kos parce que j'ai pas voulut lui donner mon msn, j'te cause plus, je vais le dire a la maitresse !Marran... Lire la suite
Ouais mais en même temps ce qui est marrant sur chaos c'est de se faire emmerder, c'est pas un serveur bisounours donc on se ta... Lire la suite
20 février 2005 à 13:47 - Messages
Deux c'est plusieurs. Normalement elles ont plusieurs paires, là elles ont qu'une. :maboule: Mais sinon je vois pas trop l'inté... Lire la suite
17 février 2005 à 21:39 - Messages
Ca compte pas.T'as pas dit jacquadit !:ange: ou eAcc a dit plutot.... Lire la suite
14 février 2005 à 19:47 - Messages
Honnêtement, je crois me souvenir que c'était pas mal quand j'y avais jeté subrepticement un coup d'oeil, mais je m'en fout car... Lire la suite

Jeux

    Ourou jiber fou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ourou jiber fou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ourou jiber fou n'a publié aucune critique de jeu.