Dodjinn

Dernières publications

RSS
5 août 2009 à 16:24 - Messages
Chaque fois que je vais voir le CR des fureur je comprends mieux la douleur de la desrtu...C'est plus du bus ça , c'est des cro... Lire la suite
4 août 2009 à 10:09 - Messages
C'était bien sympa sur Praag effectivement de tomber sur des joueurs qui need PvP , beaux combats les défiances GG... Lire la suite
4 août 2009 à 10:04 - Messages
3 août 2009 à 16:41 - Messages
Par contre ça "ouin-ouin" à la 1ere occaz pour le sac doré moisi annihilateur full stuff en une semaine, ça ... no pb :mal:... Lire la suite
Tu fais bien de préciser...très très bien même :chut:... Lire la suite
Oui Lévi , tu as tout bon ,depuis que je lis ce topic j'ai remis le roll auto sur TOUS les médaillons :mdr:... Lire la suite
2 août 2009 à 23:27 - Messages
clair ! +1 pour un screen ,marre d'attendre...... Lire la suite
2 août 2009 à 17:20 - Messages
C'est pas comme si il n'y avait pas de wb ouverte...C pas non plus ça qui manque... Arretez de vous chercher des excuses , on ... Lire la suite
C'est sûr , ça manque de techniques mais ce n'est pas en faisant le mort quand une forteresse est débloquée que vous allez acq... Lire la suite
ha bah on dirait que ça commence à comprendre le bon fonctionnement d'une prise de forteresse :)... Lire la suite
2 août 2009 à 15:21 - Messages
oui "Léviathans" en haut à gauche de l'interface :mdr: tchuss mon pote... Lire la suite
2 août 2009 à 15:12 - Messages
laisse moi rire ... :mdr: voilà c fait... Lire la suite
Quelle classe joue-tu ? et qui es-tu IG ? oO... Lire la suite
Contenu édité par Jeliel ]... Lire la suite
1 août 2009 à 11:50 - Messages
cas désespéré... t'as tjrs pas compris que ton geste est égoïste lorsque tu loot ce genre de médaillon... Lire la suite
Ptet parcequ'il n'en aura JAMAIS l'utilité tel quel..."il a participé à l'action"...okmais on va pas dire que ça skill des mas... Lire la suite
31 juillet 2009 à 19:39 - Messages
ouai enfin ... si il ne delete pas son perso d'ici là pour aller sur un autre jeu ( T1 ça sent le kévin dans ta réponse :aide:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer 40000: Dark Millennium Online

    Pitié !!!
    Pourvue que ce jeu ne tourne pas autour du PvE (taper 3 mobs pour avoir une meilleure épée énergétique ou des griffes éclaires uppées) ça serait une grave erreur de la part des développeurs. Quelqu'un à déjà tapé du mob sur le jeu de plateau ? je crois p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dodjinn