Les forums JOL

ßarbarossa

Dernières publications

RSS
6 août 2006 à 20:22 - Messages
souvent c'Est des concours ou des offres speciales qui te permettent de recup un T-shirt, et j'imagine que si tu va sur le site... Lire la suite
6 août 2006 à 20:13 - Messages
aaah, Montreal mon amour, quand te reverrai-je!? :sanglote: bonne video!la prochaine fois, viendez voir les rocheuses! Banff l... Lire la suite
6 août 2006 à 06:47 - Discussion
pardon de vous shoot une video youtube comme ca mais H.R Giger+Ulver reunis c'est juste trop beau http://www.youtube.com/wa... Lire la suite
5 août 2006 à 23:19 - Messages
ROB D - clubbed to deathelle etais dans matrix 1 quand neo et morpheus se promenent et croisent la femme en rouge.... Lire la suite
5 août 2006 à 03:21 - Messages
4 août 2006 à 14:56 - Messages
a ta place j'irais 240SX a fond :Den plus 1995 c'est la s13 ou s14? parce que la s14 est HOT pis ce que tu economiserais sur l... Lire la suite
3 août 2006 à 08:16 - Messages
assez pour te faire rougir telle les plaies d'un fakir fantoche. Bouscules les conventions a la maniere d'un delire de mush. Pl... Lire la suite
3 août 2006 à 06:45 - Messages
ca me faisait pas rire, empathie obligejusqu'a ce que je pense...elle a les mains pleines de pouces :doute: :mdr:... Lire la suite
3 août 2006 à 06:39 - Messages
Imagine comment y'a du le battre, y doit etre claqué raide :ange:moi je veux une Toyota AE86 Corolla, l'an prochain si tout va ... Lire la suite
1 août 2006 à 03:20 - Messages
peut etre que le bout d'ongle n'est plus la et que ta langue ne "feel" qu'un bout de chair a demi arraché...vecu inside :monst... Lire la suite

Jeux

ßarbarossa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ßarbarossa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ßarbarossa n'a publié aucune critique de jeu.