Les forums JOL

ßarbarossa

Dernières publications

RSS
21 janvier 2007 à 17:01 - Messages
www.astroempires.comAstroEmpires!c'est trop bientu ne peux pas game over, mais tu peux detruire les flottes de ton ennemi et oc... Lire la suite
20 janvier 2007 à 19:23 - Messages
zut, il n'etais pas encore dans la liste persistante ^^dans ce cas je propose qu'on fasse de ce post une sorte de resenssemente... Lire la suite
20 janvier 2007 à 19:08 - Discussion
apparemment inspiré du Pirates of the Carribean de bethesda et de MMO comme UO ou silkroad online, Voyage Century Online nous em... Lire la suite
20 novembre 2006 à 18:54 - Messages
d'après moi, concernant la tension au Liban, l'armée israélienne veut continuer a contrôler et jouer les gros bras de la région... Lire la suite
20 novembre 2006 à 18:14 - Messages
mdr, l'informatique oOfinalement, pas de problemes de Drivers, j'ai sorti la carte, tatonné un peu partout, appuyé, soulevé le ... Lire la suite
20 novembre 2006 à 04:03 - Discussion
j'ai une GeForce 4 MX, elle fais fonctionner l'ecran et elle est reconnue par le gestionnaire de peripheriques, sauf que quand j... Lire la suite
9 novembre 2006 à 08:27 - Messages
je suis beauBrianos aussi :rougit:... Lire la suite
8 août 2006 à 20:08 - Messages
olol a 20 ans regretter ses parents?c'est mignon :chut: :ange: (j'ai assumé, en lisant que "les parents c'est toujours import... Lire la suite
7 août 2006 à 01:34 - Messages
etoffe un peu, tabarnakc'est quel genre d'animation, de qui, ou tu l'a vu, pourquoi tu aime?... Lire la suite
6 août 2006 à 20:24 - Messages
ptdr smells like nirvana, faisais longtemps"now I'm mumbling, and I'm screaming! and I don't know what I'm singing!" :mdr: ca... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=YlGN4rCiBRs rox :)surtout le clavieriste ROFL j'aime trop comment il joue en remontant le menton... Lire la suite

Jeux

ßarbarossa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ßarbarossa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ßarbarossa n'a publié aucune critique de jeu.