Les forums JOL

ßarbarossa

Dernières publications

RSS
23 octobre 2007 à 08:00 - Messages
http://www.erenumerique.fr/keitai_pour_gundam_otaku-news-11048.html:ange:*sors*... Lire la suite
23 octobre 2007 à 03:39 - Messages
mieux vaux moins de libertés que trop, comme aux etats-unis justement ou la police protège les manifestants nazis arborant fier... Lire la suite
juste, et C'est bien pour ca qu'il y a eu autant de reactions face au caricatures!apres, c'est simplement de choisir son camp..... Lire la suite
23 octobre 2007 à 00:22 - Discussion
eh bien, elle est belle la moderation! (et je ne fais pas reference a cet avatar au visage rond et desagréable) alors le jeu du... Lire la suite
23 octobre 2007 à 00:09 - Discussion
j'évite depuis belle lurette ce forum dégénère, donc j'ignore si ce jeu est DGV ou pas. c'est très populaire sur les fora anglo... Lire la suite
23 octobre 2007 à 00:03 - Messages
profond, en effet, mais où !?jme souviens plus trop de cet episode, y'a scully et mulder, je crois que mulder va a la banque pa... Lire la suite
22 octobre 2007 à 23:57 - Messages
il y a aussi un episode de X-files sur ce thememais...qu'est-ce que c'est laid cette expression "fil" moi j'te dit, trouve toi ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 février 2007 à 21:31 - Messages
22 janvier 2007 à 11:51 - Messages
desolé mais je crois que c'est un jeu chinois, non?quelqu'un a cité Snail Games de Suzhou et la version originale serait intitu... Lire la suite
21 janvier 2007 à 17:05 - Messages
-oui , des tas et tous n'ont pas encore une fonction précise.-oui, on peu piller les commercants et pirates PNJ qui abondent, t... Lire la suite
tu peux changer de profession oui, tu prend ce que tu veux.et pour envoyer un PM tu clique sur private dans la fenetre de chat ... Lire la suite

Jeux

ßarbarossa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ßarbarossa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ßarbarossa n'a publié aucune critique de jeu.