Les forums JOL

ßarbarossa

Dernières publications

RSS
4 décembre 2007 à 09:30 - Discussion
ceux qui ont vu Borat et ce sont dit, tiens ca sux le kazakhstan, vous a aviez tout faux. les scenes kazakhes de Borat sont made... Lire la suite
24 octobre 2007 à 17:03 - Messages
http://img250.imageshack.us/img250/5830/martineal0.jpg... Lire la suite
24 octobre 2007 à 17:00 - Discussion
24 octobre 2007 à 16:48 - Messages
Accordé mais l'exauceur de voeu ne connais pas vita, or cela crée une faille dans le systeme qui entraine ton electrocution et ... Lire la suite
mais si... Lire la suite
en plus, c'est tellement plus classe que dieu createur... Lire la suite
23 octobre 2007 à 23:27 - Discussion
http://img88.imageshack.us/img88/702/jt4cdn7.jpg Voilà, discutez. Lire la suite
23 octobre 2007 à 22:19 - Messages
FTW, a mon avis!!... Lire la suite
oui vas-y, comme ca tu le saura..on ne vis qu'une fois!et puis ca te fera pas perdre ton année quand meme...... Lire la suite
23 octobre 2007 à 21:45 - Messages
accordé, skyblog ferme et tout le mond en oublie jusqu'a l'existence passée.je souhaite que les traditions Joliennes soient baf... Lire la suite
accordé mais tout le monde se souviens quand meme du coup de tete de zidaneje souhaite que le modo dorme plus longtemps que d'h... Lire la suite
n'oubliez pas D'y aller de vos propres souhaits... Lire la suite
23 octobre 2007 à 18:59 - Discussion
A force d'ouvrir des threads borderline et ne pas s'imprégner un peu plus des lieux avant de poster on risque de devoir t'aider ... Lire la suite
23 octobre 2007 à 18:42 - Messages
porte les a l'envers, rien a foutre de toute facon ils sont en dessous :rolleyes:... Lire la suite
non, une seule par Vygoou alors j'ai flashé une reply?... Lire la suite
23 octobre 2007 à 18:07 - Messages
ca fais penser a ceux qui se reinscrivent a jol apres avoir juré de ne plus y mettre les pieds oO... Lire la suite
ca parle au diable(pis l'autre la, qui est-ce que tu traite de mêlé?!)... Lire la suite
hey Liva c un bon band de sherbrooke ca avec les textes tout en latin... Lire la suite

Jeux

ßarbarossa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ßarbarossa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ßarbarossa n'a publié aucune critique de jeu.