Les forums JOL

ledha

Dernières publications

RSS
19 octobre 2014 à 14:12 - Messages
+ 1 pour son wall, quand tu joue jayce/taric/anivia, y a aucun perso qui t'emmerde le plus. Sérieux, ce sort transforme ... Lire la suite
24 septembre 2014 à 09:06 - Messages
ils comptent faire un rework (au moins graphique) de taric d'ailleurs un jour ?... Lire la suite
21 septembre 2014 à 00:31 - Messages
d'accord, merci j'ai refait quelques parties avec taric et je me débrouillais pas trop mal, mais je pense surtout que ca vie... Lire la suite
20 septembre 2014 à 23:17 - Messages
salut tout le monde ! comment sont shen et taric en ce moment ? c'était mes main (je suis revenu sur le jeu y a deux semaines)... Lire la suite
26 août 2014 à 21:41 - Discussion
aujourd'hui c'est un bon jour :D http://sournoishack.com/uploads/20711020582014_08_26_00001.jpg et vous, quels sont vos meille... Lire la suite
29 juin 2014 à 15:04 - Messages
ah ouais je suis plus à la page, je build encore trinité sur lui :D par contre, pas ultra convaincu par la muramana, passé un ... Lire la suite
pas avec ce compte non. Mon main compte date du temps de la s1 et je l'ai passé à un type je prefère level up pour retrouver d... Lire la suite
oui, en toplane, pour l'instant je finis toujours par piétiner le mec en face (sauf si la différence de niveau est vraiment en ... Lire la suite
28 juin 2014 à 20:08 - Messages
hello à tous ! je viens de reprendre le jeu sur mon compte smurf (j'ai passé mon main à quelqu'un y a euh... longtemps) et j'a... Lire la suite
13 juin 2014 à 14:59 - Messages
dles mega évolution c'est cool... mais les donner à des pokemon déja bien violents si ce n'est fumé de base, c'est vraiment stu... Lire la suite
9 juin 2014 à 15:53 - Messages
je suis pas un pro de pokemon, mais quelqu'un peut m'expliquer l'interet d'avoir paratonerre pour mega jungko quand d'autres on... Lire la suite
8 juin 2014 à 15:53 - Messages
j'aime pas du tout le nouveau design de l'héroine... Lire la suite

Jeux

ledha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ledha a joué à :
    Guild Wars (2005-2011)

Critiques

World of Warcraft: Wrath of the Lich King

Mieux vaut ne rien faire que tout faire à moitié
    Enfin ! Après des mois de gueulante, des infos distillées au compte goutte et des promesses a faire frémir de peur un président, l'extension tant attendue/miraculeuse/magnifique/tous les superlatifs que vous voudrez est arrivée. Cette fois, après avoi... Lire la suite

Guild Wars

A jouer, au moins une seule fois.
    Guild Wars est le premier MMO que j'ai découvert, dès sa sortie, et même aujourd'hui, après quatre ans, après avoir joué a WoW, War ou AoC, j'y reviens, toujours, pourquoi? Tout d'abord, les premiers points forts de GW, c'est l'emballage : les graphism... Lire la suite

» Toutes les critiques de ledha