HellSpawner

Dernières publications

RSS
27 juillet 2010 à 23:23 - Messages
Vous êtes sûrs qu'il y aura blocage IP ?... Lire la suite
21 juillet 2010 à 12:10 - Messages
J'ai repris WoW récemment, sur un nouveau royaume : Archimonde, pour re-découvrir une dernière fois les zones avant Cataclysm. ... Lire la suite
9 juillet 2010 à 20:10 - Messages
Effectivement. Perso, je fait mon retour sur WoW, pour voir où ça va pour Cata et j'aimerais trouver des forums propres donc,... Lire la suite
20 mai 2010 à 19:14 - Messages
10 minutes d'impact ? On nous disait que nos actions impacterait sur l'histoire et l'environnement, hé bien là, je suis épaté. ... Lire la suite
13 mai 2010 à 23:55 - Messages
A moins qu'il y aie des évènements organisés par des MJs.... Lire la suite
Mouais, mais si'ils veulent vraiment un système différent, c'est ça qu'ils devraient faire à mon sens, même si vis à vis de la ... Lire la suite
27 avril 2010 à 06:35 - Réaction à une vidéo
Ca a l'air très sympa tout ça, sauf la voix off horribilissime. Lire la suite
26 avril 2010 à 17:47 - Messages
Ce qu'on veut ? Non c'est ce que tu veux, mais tu n'est peut-être pas le public visé ;).De plus, c'est un conclusion hâtive que... Lire la suite
9 avril 2010 à 06:35 - Messages
Arg, j'ai mal lu :ange:. Concrètement cela veut dire quoi ? Les ports de leurs serveurs n'accordent que peu de bande passante ... Lire la suite
8 avril 2010 à 21:59 - Messages
Eh bien j'ai le même problème, à tout les jeux online. Je ne viens cependant pas ici pour râler mais pour demander si des déma... Lire la suite
Ouvrir ses portes aux jeux en ligne ? Ils les ouvraient jusqu'à Lundi chez moi. Mais je sais pas si'il a perdu la clé ou un tru... Lire la suite
3 avril 2010 à 10:20 - Messages
Welleuhcomme ! J'espère que vous ne ferez patienter et éviter les suicide intempestifs ( humour ).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Runes of Magic

    Un jeu à tester
    Bonjour. Cela fait une semaine que je suis sur RoM et déjà il faut se rendre à l'évidence ce n'est pas un free-2-play comme les autres. J'ai joué à une bonne dizaine de F2P et jamais, même un jeu qui est déjà "entier", un jeu n'avait été aussi complet. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de HellSpawner