Les forums JOL

Chojin

Dernières publications

RSS
18 septembre 2010 à 12:20 - Messages
Sachant que c'est moi qui l'ai capturer, je n'ai pas fait la confusion avec son confrère le manchot et c'est bien en me balad... Lire la suite
18 septembre 2010 à 12:09 - Messages
En même temps c'est pas comme si le retrait de pa constituait entièrement le jeu des xelors. Le seul point a modifier sur le... Lire la suite
10 septembre 2010 à 17:44 - Messages
Non un pnj t'amène directement dans la première zone de frigost II. Non, toujours pas.... Lire la suite
6 septembre 2010 à 23:38 - Messages
35/40m pour moi aussi. Stop les solo pa sortez nous une chapi pa perf jet :p... Lire la suite
2 septembre 2010 à 23:01 - Messages
Le deuxième épisode devrait contenir moins de zones différentes mais devrait contenir lui aussi 4 nouveaux donjons, de nouvelle... Lire la suite
27 août 2010 à 23:59 - Messages
Personnellement j'vois pas pourquoi, ça reste le sort de déplacement allié le plus souple, ça pourrait, dans une moindre mesu... Lire la suite
22 juillet 2010 à 23:09 - Messages
Dans le désordre Rasbou>50/55m vraiment sympa meme si il manque un peu de vita et 1% dom c'est une belle ceinture (ok j'ai un ... Lire la suite
Faut bien garder en mémoire que ça reste une estimation parmi d'autre. Après oui les circulaires sont hyper bien, mais perso ... Lire la suite
17 juillet 2010 à 13:40 - Messages
Hmm j'suis plutôt proche de l'avis de tutu, environ 20m. Dommage pour les %res mais ça reste un bel objet (surtout quand on s... Lire la suite

Jeux

Chojin joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Chojin n'a publié aucune critique de jeu.