Sensuelle@AO

Dernières publications

RSS
4 mai 2004 à 09:49 - Discussion
Bonjour tous Apres une IRL avec des amis EQ, je me suis donc décidé de réactiver mon compte EQ apres 6 mois de pause. Mon ... Lire la suite
29 avril 2004 à 17:21 - Messages
26 avril 2004 à 15:23 - Messages
Moi j'aime bien cette idée du persistant de presentation.... Lire la suite
8 avril 2004 à 09:23 - Messages
Bon je suis aller dans le nouveau donjon hier soir et euhhhOn etait bien plus que 6 !on etait un groupe de 2 on est rentre apre... Lire la suite
7 avril 2004 à 15:22 - Messages
Quand on bosse, ca dérange pas trop les patchs :) :mal:... Lire la suite
6 avril 2004 à 14:33 - Messages
Moi je le trouve tres bien le nouveau systheme de chat, on est plus spammer, on loupe moin de tell :rasta: Par exemple, avec le... Lire la suite
On en a fait un aussi ICI... Lire la suite
30 mars 2004 à 11:04 - Messages
Ca devient vraiment trop nul...Ce qui était un beau debat sur les add on est devenue une vrai mer** d'insultes en tout genre ..... Lire la suite
29 mars 2004 à 20:51 - Messages
Un logiciel super pratique pour voir d'un clin d'oeil les lieu des mission ainsi que le Ql et le rewardA telecharger ici : http... Lire la suite
29 mars 2004 à 19:55 - Messages
Je pense tout idem que : DidjezikLes francais sont jamais content. Avant même que ca sorte c'est déjà critiqué. Y en a qui cont... Lire la suite
Ho lala c pas seulement sur AO, que les joueurs critiquent les futures add on... Héhé c'est leur but de vendre et de gagner de... Lire la suite
je viens de poser quelques questions au product manager de funcom pour MP.Y a quelques petites infos suplementaires ICI Voilou... Lire la suite
28 mars 2004 à 16:04 - Messages
HummmAlien Invasion c pas seulement des mobs (aliens) et des nouveau donjons(vaiseaux) C'est aussi un systheme de création de v... Lire la suite

Jeux

    Sensuelle@AO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sensuelle@AO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sensuelle@AO n'a publié aucune critique de jeu.