ketchop

Dernières publications

RSS
16 février 2009 à 18:22 - Messages
Il Fait chaud par ici!Bon rcrutement à vous :cool:http://www.wardb.com/sigs/465449.jpg... Lire la suite
10 février 2009 à 13:05 - Messages
Nous arrivons au lvl 24! Vive le rez avec la bannière.Les places pour tank se réduisent. Toutes candidatures, si elle est série... Lire la suite
6 février 2009 à 19:16 - Messages
Non, il n'y a pas de niveau pré requis.PS : La guilde est passé lvl 23.Je reste à votre service.Bolo... Lire la suite
5 février 2009 à 23:40 - Messages
Petit up :lit:Notre recrutement est ouvert pour les types de classe suivantes :-Tank.-Healer.Vous pouvez contacter les personne... Lire la suite
Merci. Au plaisir de croisé la garde noire sur le front!... Lire la suite
3 février 2009 à 19:07 - Messages
RavageGuild leader : AbigaïlRoyaume de la guilde: OrdreOrientation de la guilde: RVR et PVERecrutement : Via le forum - Chaque... Lire la suite
31 janvier 2009 à 10:39 - Messages
Je plusoie. Ca m'a bien fait sourire le MySql.... Pourquoi pas Access ? :mdr:Ce n'est sûrement pas compliqué à changer dans une... Lire la suite
20 janvier 2009 à 19:57 - Messages
Petit up!La guilde est passée lvl 21 et nous arrivons sur le 22PS : Je fais aussi vachement bien les pâteshttp://www.wardb.com/... Lire la suite
19 janvier 2009 à 15:05 - Messages
C'est possible que le mec joue deux persos avec deux comptes. Ca pourrait coller avec ce que tu dis. -Il inscrit les deux en ... Lire la suite
On d'accord. Il y a déjà bien assez de gens pour le contrôler :mdr:. Je ne juge pas, j'essaie de comprendre.... Lire la suite
10 janvier 2009 à 10:52 - Messages
Perso, si je veux débugger un problème "épineux" j'essaie au maximum de fixer le contexte. Dans le cas de la prise des forteres... Lire la suite
25 décembre 2008 à 12:01 - Messages
Joyeux Noël!Ça va sentir le sapin chez la destruction.Une pensée amicale à toutes les personnes que je croise en RvR T3.Ketchop... Lire la suite

Jeux

    ketchop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ketchop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ketchop n'a publié aucune critique de jeu.