ketchop

Dernières publications

RSS
24 avril 2009 à 17:14 - Messages
Je crois que nous sommes tous contre le chassage de mouche en T4/forteresse/capitale...Vivement une amélioration du endgame!... Lire la suite
20 avril 2009 à 13:55 - Messages
Petit up mais sachez que tout Brisefer devra passé sur mon corps........ Lire la suite
30 mars 2009 à 21:09 - Messages
on est à nouveau coincé devant l'instance.... Des fois, des super pouvoir ça serai vachement sympa. Genre là... Je les verrai e... Lire la suite
28 mars 2009 à 11:44 - Messages
Y avait une bd, dans mon enfance, ou fallait trouver un mec avec un pull rayé rouge/blanc dans images de foule....Et bien faut ... Lire la suite
24 mars 2009 à 18:08 - Messages
Je sors ma trompette! Pfffffftttttuuuuuuutttttttppppp Pfffffftttttuuuuuuutttttttppppp uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:o Bonne fête Mil!... Lire la suite
23 mars 2009 à 22:00 - Messages
Je serai assez pour attendre devant leur porte et le mettre des coups de tête ? Ca ferait du bien, un peu comme le cri de prima... Lire la suite
18 mars 2009 à 08:22 - Messages
Je ne vois pas ou est le problème du fair play. Un manque de fair play pour moi c'est un bus qui s'arrête sur un chamy entrain ... Lire la suite
15 mars 2009 à 23:55 - Messages
Y encore un guildeux de co... il est avec le lord entrain de ce tailler une bavette.... Lire la suite
11 mars 2009 à 14:52 - Messages
Une île de plaisir dans un océan de violence.... Lire la suite
10 mars 2009 à 22:24 - Messages
Je m'excuse d'avance!?Mythic, Goa, j'ai 32 balais et vous me faites @#@#@°#4 avec ces problèmes sans fini! Pour ce qu'on paie c... Lire la suite

Jeux

    ketchop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ketchop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ketchop n'a publié aucune critique de jeu.