Omeyya

Dernières publications

RSS
17 mars 2003 à 21:11 - Messages
C'est clair que je pense que ce serait mieux de faire un forum spécial w3, personnellement, je pense que même si il y a une par... Lire la suite
17 mars 2003 à 11:12 - Messages
De toute façon, blizzard ils vont surement nous trouver le moyen de le ressuciter notre petit diablo adoré, parceque sinon il y... Lire la suite
16 mars 2003 à 21:07 - Discussion
J'ai une question, je pense qu'elle est peut être un peu conne, mais ne m'en voulez pas, je viens juste d'arriver dans le monde ... Lire la suite
10 mars 2003 à 20:40 - Discussion
Et oui, s'en est fini pour moi avec diablo 2, même plus la patience d'attendre le 1.10 qu'on attend encore et toujours:sanglote:... Lire la suite
6 mars 2003 à 20:27 - Messages
à croire que l'invocateur il est pas aussi pourri que ça, moi aussi quand j'avai fait mon premier perso en hc, j'étai à peu prè... Lire la suite
6 mars 2003 à 18:56 - Messages
moi personellement mon perso préféré, c'est mikasa le maire-lame... Lire la suite
6 mars 2003 à 18:52 - Messages
moi je vois pas trop c'est quoi vos déceptions de LOD???... Lire la suite
4 mars 2003 à 18:53 - Messages
moi je connai bien l'assassin et je peux te dire que déjà vu que tu utilise pas les piège arrête tout de suite de monter ton én... Lire la suite
3 mars 2003 à 18:47 - Messages
j'ai déjà tout regarder, aussi l'aide en ligne et tout, mais il explique que en gros et pas les détails dont j'ai besoin... Lire la suite
il m'a l'air bien ce site, merci... Lire la suite
3 mars 2003 à 18:39 - Discussion
Je suis nouveau dans warcraft 3 (enfin plus trop maintenant!!) J'ai essayé de me créer une arène, au début, j'ai tout fait de ... Lire la suite

Jeux

    Omeyya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Omeyya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Omeyya n'a publié aucune critique de jeu.