Omeyya

Dernières publications

RSS
18 juin 2003 à 12:54 - Discussion
Au départ j'avai arreté diablo jusqu'à la 1.10, mais par la force des choses je m'y suis remis hier, en plus je suis en vacances... Lire la suite
14 juin 2003 à 21:32 - Messages
Ca ne resoudra pas le problème des hydres et des firewalls car, si j'ai bien compris, tu te déclare hostile et à partir de ce m... Lire la suite
10 juin 2003 à 08:25 - Messages
non, c juste que la valeur des skills vont changer par exemple, le tigre au lieu de multiplier les dégats par 200% au lvl 2 il ... Lire la suite
9 juin 2003 à 21:07 - Messages
je veux bien t'aider mais moi j'attends la 1.10, même si ça me démange de retrouver ce cher diablo :hardos: je pense que j'ai e... Lire la suite
9 juin 2003 à 20:59 - Messages
Vous donnez pleins de conseils qui doivent être très bon (désolé g pas tout lu):ange: Mais je me disai quand la 1.10 sortira, t... Lire la suite
7 juin 2003 à 21:03 - Messages
moi je dis tu devrais prendre un barbare à deux épées, je le trouve le plus efficace de tous... Lire la suite
21 mars 2003 à 21:40 - Messages
J'ai pas envie de passer pour un con, mais ça veut dire quoi exactement cette phrase??Sinon, moi je pense que ce serait une bo... Lire la suite
20 mars 2003 à 20:47 - Messages
Après avoir vu cette vidéo, une petite larme coule le long de mes yeux:sanglote: :sanglote: :sanglote: vous vous demandez surem... Lire la suite
20 mars 2003 à 20:28 - Messages
C'est sur que c'est facile d'avoir un barb puissant avec des objets dupés ou hackés, pour moi un barbare parfait, déjà il est t... Lire la suite
18 mars 2003 à 08:06 - Messages
Sur ce point la notre demi dieu à raison.:sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Omeyya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Omeyya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Omeyya n'a publié aucune critique de jeu.