bikku

Dernières publications

RSS
31 mars 2016 à 21:23 - Messages
23 mars 2016 à 21:40 - Messages
Doublon pour mise à jour bêta : Suite à un soucis de mise à jour, l'accès à la bêta est actuellement impossible avant demain... Lire la suite
22 mars 2016 à 12:25 - Discussion
Le compagnon fonctionne comme un personnage à part entière. Il gagne en expérience (et peut up jusqu'au level 200), drop, utilis... Lire la suite
22 mars 2016 à 11:44 - Messages
Merci pour le spoil, ça a l'air bien sympa tout ça :) Au passage pour les osas : De Zeorus Retour divers bon à savoir (ave... Lire la suite
19 mars 2016 à 11:09 - Messages
Yes visible par tous, mais il faut entrer en combat et cliquer sur le mob pour avoir ses stats/effets (etc..), du coup comme je... Lire la suite
19 mars 2016 à 11:06 - Messages
Une lettre plus détaillée pour wakfu sera publiée d'ici peu (en même temps que le calendrier sûrement). Du coup j'espère que ç... Lire la suite
18 mars 2016 à 18:30 - Messages
Passage du sujet en wiki et mise à jour de la première page (message one!) On veut du spoil now :ange:... Lire la suite
18 mars 2016 à 18:23 - Discussion
Pourquoi « petite » ? Parce que la vraie lettre, celle qui ressemble plus à un roman qu’à une lettre d’ailleurs, arrivera début... Lire la suite
17 mars 2016 à 22:48 - Messages
ça sera des mobs thl si j'ai compris, donc si tu as un level à n'avoir que des kokos je pense qu'il faudra attendre avant de le... Lire la suite
Yep en effet concernant les booster, je cite : ... Lire la suite
16 mars 2016 à 21:32 - Messages
http://staticns.ankama.com/comm/news/wakfu/www/03_2016/boss.png Aujourd'hui, nous mettons à l'honneur le boss Crocodaille ain... Lire la suite
Ah ah si seulement il devenait aussi incontournable que le Ben ça serait quelque chose. J'aime plutôt pas mal le skin kroko en ... Lire la suite

Jeux

    bikku joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques