lunyo

Dernières publications

RSS
20 octobre 2009 à 14:32 - Messages
Vous parlez beaucoup de la spé estro ... Mais le type est spé combat non ? (Je vois deux pugilats sur wowarmory ?) Ca serait pe... Lire la suite
14 octobre 2009 à 14:20 - Messages
Bah sachant que Spider-Man 3 est l'un des films qui a couté le plus cher au cinéma, fallait pas s'attendre à un film d'auteur n... Lire la suite
26 septembre 2009 à 21:05 - Discussion
Bonsoir. J'ai toujours été très chanceux en spé transmut, ça pop souvent deux fois ... Sauf que aujourd'hui, j'ai eu ça : htt... Lire la suite
23 septembre 2009 à 11:37 - Messages
Oui ça commence a devenir une mauvaise habitude chez blizzard... Enfin ils ont up la spé assassinat PVE ... Mais bon, si on l'a... Lire la suite
22 septembre 2009 à 20:50 - Messages
Y a deux trois trucs que je comprends pas ^^Donc en fait, on gagne 10% de Pa de plus avec un envenom à 5 points de combo c'est ... Lire la suite
22 septembre 2009 à 20:41 - Messages
Largement, j'ai up comme ça ^^ Aucun soucis, a part p'tet dans les triple aggro ... Puis peut-être aussi le problème qu'il faut... Lire la suite
15 septembre 2009 à 22:17 - Discussion
Bonsoir. Aujourd'hui, j'ai voulu acheté le bijou " Conviction du maître de guerre " avec mes points d'honneurs, mais j'ai remar... Lire la suite
13 septembre 2009 à 12:42 - Messages
Oui ? Enfin moi, depuis quelque temps j'ai une spé embuscade en pvp (bg notamment) ... Alors je sais pas trop si vous reussisse... Lire la suite
Je suis pas si sur que ça, surtout en 3v3 ou 5v5.Un heal ou un tissu qui se prend pas de l'ombre+prem --> Embush ---> Aiguillon... Lire la suite
13 septembre 2009 à 12:38 - Messages
A la limite, en spé estro, tu es pas obligé de commencer par garrot ^^ autant faire 2x estro --> Rupture --> Soif de sang direc... Lire la suite
Ca se fait plus kriss ?? Même pour relancer debiter ?... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:59 - Messages
Ca fait 1 an que je joue un voleur (je sais par rapport à certain c'est pas énorme =D) et c'est mon seul perso. Donc je peux pa... Lire la suite

Jeux

    lunyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lunyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lunyo n'a publié aucune critique de jeu.