lunyo

Dernières publications

RSS
22 février 2012 à 15:18 - Messages
22 février 2012 à 15:16 - Messages
J'adore votre nom de guilde, j'espère que lorsque je commencerai à jouer vous continuerez à recruter, ça m'arrangerait bien ;)... Lire la suite
22 février 2012 à 15:12 - Messages
Hey, ça a l'air bien sympa vos test :) Mais c'est vrai que les classes semblent pas être si diversifiées, c'est un peu probléma... Lire la suite
22 février 2012 à 15:04 - Messages
M'en fous, j'veux un PANDA <3<3<3 Sans comparaison aucune (genre) Tera à l'air de ressembler énormément à Wow au niveau du lev... Lire la suite
22 février 2012 à 15:00 - Messages
La question m'intéresse, je compte changer de pc aussi mais je ne supporte plus les tours, vu que je regarde aussi beaucoup de ... Lire la suite
je pense que pour jouer à tera tu peux trouver des portables à 800/1000 ... plus si tu veux les graphismes maximum. Moi ch'uis ... Lire la suite
22 février 2012 à 02:24 - Messages
Le slayer se fait exploser à la fin, c'est sympa, un peu répétitif à mon goût quand même...... Lire la suite
21 février 2012 à 14:59 - Messages
Moi ça me rappelle beaucoup ma façon de jouer chaman elem sur world of warcraft perso. VU que je jouais chaman elem lorsqu'i... Lire la suite
12 décembre 2009 à 11:35 - Messages
Je sais pas vraiment, je sais juste que je n'arrive pas à afficher ma recherche de raid. Et que quand j'enlève dominos, elle s'... Lire la suite
11 décembre 2009 à 22:23 - Discussion
Bonsoir, je me suis habitué à Dominos, donc j'aimerais ne pas avoir à changer, mais j'ai un petit problème en ce moment. Voilà,... Lire la suite
24 octobre 2009 à 23:31 - Messages
C'est vrai que les personnes non habituées n'y voient que du feu à l'adresse ... Moi j'ai pris l'habitude de regarder, mais qua... Lire la suite

Jeux

    lunyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lunyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lunyo n'a publié aucune critique de jeu.