lunyo

Dernières publications

RSS
23 mars 2012 à 11:29 - Messages
En fait ils sont up depuis 20h15 ^^ Je suis dessus depuis 21 h30 et des mecs m'ont dit qu'il avait ouvert à 20h15.... Lire la suite
Bah moi c'est un mec sur mumble qui m'a fait "oh tu sais quoi Lunyo, j'me faisais chier, alors j'ai appuyé sur "jouer" dans T... Lire la suite
16 mars 2012 à 17:24 - Messages
Tu as une clef pour la cbt3 ou tu utilises la même que pour la cbt2?... Lire la suite
16 mars 2012 à 00:08 - Messages
En fait, ceux qui étaient déjà level 28 sur le CBT2 peuvent reprendre leurs persos ? On risque de se faire farm en fait non, no... Lire la suite
13 mars 2012 à 19:58 - Messages
Heureusement que je m'ennuie en cours, merci pour la clef, sinon je l'aurai pas vu <3 Vive JOL. Geeking time ce week end (j'ai ... Lire la suite
12 mars 2012 à 01:39 - Messages
Hey, merci pour ce post, j'ai vu quelques noms de MMO qui m'ont l"air pas mal (notamment Fallen Earth, que je test demain.) Moi... Lire la suite
10 mars 2012 à 14:43 - Messages
Intéressant, le lance-flamme me plaît beaucoup (j'aurai l'impression d'être dans team fortress :DDDD), merci pour la vidéo, ... Lire la suite
10 mars 2012 à 14:43 - Messages
Intéressant, le lance-flamme me plaît beaucoup (j'aurai l'impression d'être dans team fortress :DDDD), merci pour la vidéo, ... Lire la suite
9 mars 2012 à 19:43 - Messages
J'aimais bien élémentaliste à la base, ça me bottait bien, mais depuis que j'ai vu l'ingénieur, mon coeur a balancé :) Du coup ... Lire la suite
9 mars 2012 à 19:38 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=-z7Sh1geKYc&feature=related Il joue très mal (il joue qu'avec un seul kit) mais en attendant, ... Lire la suite
Non mais j'ai jamais aimé les bourrins :) J'adore les classes de placements et les classes de chieurs pro (j'aime bien jouer le... Lire la suite
9 mars 2012 à 19:38 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=-z7Sh1geKYc&feature=related Il joue très mal (il joue qu'avec un seul kit) mais en attendant, ... Lire la suite
Non mais j'ai jamais aimé les bourrins :) J'adore les classes de placements et les classes de chieurs pro (j'aime bien jouer le... Lire la suite

Jeux

    lunyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lunyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lunyo n'a publié aucune critique de jeu.