Faelrune

Dernières publications

RSS
25 février 2010 à 14:19 - Messages
Dites moi la date et je suis dispo en N, Env ou P selon ce que vous préférez.A noter que je n'ai fait qu'une seule fois de full... Lire la suite
25 février 2010 à 11:02 - Messages
Potentiellement on peut espérer que les langues parlées sur les serveurs de GW soient dans cette liste... (allemand, Francais e... Lire la suite
24 février 2010 à 11:34 - Messages
A-t-on une date de sortie pour les deux derniers romans de cette trilogie?... Lire la suite
23 février 2010 à 15:37 - Messages
Entièrement d'accord. Je pense que les joueurs de GW savent apprécier le fait de pouvoir se balader librement chez les ricains... Lire la suite
Encore une fois 100% en accord avec ton dernier post Bouye:D J'ai l'impression que Anet cherche à créer un genre de "super MMO ... Lire la suite
Oui, prions Lyssa que les bases solides qui font GW notre MMO favori demeurent.:merci: Squallyx, qui a testé Aion metionne que... Lire la suite
23 février 2010 à 09:38 - Messages
Salut, tu fais bcp dans les mods pour arc toi!:D Déjà, ce qui ne vaut absolument rien d'autre que ce que donne le marchand (25 ... Lire la suite
23 février 2010 à 09:12 - Messages
Les marchands de matériaux n'ont plus un seul bout d'ambre...Et moi plus une seul point kuku en stock...:(... Lire la suite
22 février 2010 à 10:23 - Messages
Tout cela m'a l'air parfait! Je ne farm pas donc nerfé le farm m'arrange quelque peu mais c'est un raisonnement purement égoïst... Lire la suite
17 février 2010 à 11:36 - Messages
Oui, enfin en M c'est bien aussi. les deux links de chatiment puis /dance. Mais là n'est pas la question de iMaginos.^^ Comme ... Lire la suite
Pour moi ton perso a accès au hall de guilde et au Grand Temple de Balthazar dès qu'il quitte l'eden pour arriver à Ascalon (ve... Lire la suite
16 février 2010 à 10:39 - Messages
Pour ma part je n'ai consacré que 40K à cette pratique. Ca m'a rapporté un peu plus de 50K pts chance en 14heures d'afk... Mais... Lire la suite
15 février 2010 à 14:53 - Messages
Quand j'ai vu le polymock arrivé, j'ai eut le même fantasme que toi... Des combats PvP ou on invoque des monstres style Pokemon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faelrune n'a publié aucune critique de jeu.