Faelrune

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 15:02 - Messages
Les fautes (de frappe je pense le + souvent) et tournures de phrases incompréhensibles peuvent être nombreuses et un peu partou... Lire la suite
15 janvier 2009 à 14:46 - Discussion
bonjour à tous et à toutes!:D Au cours d'un combat nos stats peuvent varier maints et maints fois (buff, débuff, etc) et nous ... Lire la suite
15 janvier 2009 à 14:42 - Messages
le MdE peut donc DPS correctement en khaine/hoeth tout en survivant convenablement avec un bon stuff qui procure, endu, PV, rés... Lire la suite
Et pour savoir ce que vous volez comme stats, vous laissez votre fenetre P grande ouverte? edit: vous semblez affirmer que l'on... Lire la suite
Oh oui!!! je veux! je veux! je veux!:ange: (enfin si ca existe) je vais demander ca de ce pas dans la section interface.... Lire la suite
14 janvier 2009 à 18:25 - Messages
Majoritairement en full hoeth jusque là j'ai testé Khaine et Vaul plus amplement ces jours ci. Hoeth, on fait des dégats pas su... Lire la suite
Merci pour ce pavé :D Donc ce qui fait la survie d'un MdE ce serait? (l'ordre c'est moi qui le suggère) -Bouclier-PV-Armure-R... Lire la suite
Merci pour tous ces éléments qui m'aident à mieux visualiser le comment un MdE spé khaine donc 2 mains peut survivre :)sinon:Eu... Lire la suite
14 janvier 2009 à 17:18 - Messages
Comme faire un pti up ca fait jamais de mal, en voilà un tout ptit! up... Lire la suite
14 janvier 2009 à 14:13 - Messages
je viens de voir l'interface de Mustrum. Bravo à toi pour ce beau travail et merci de faire partager.:) Sur cette interface il ... Lire la suite
11 janvier 2009 à 11:01 - Messages
Moui, enfin, si on considère le LB comme cheaté, ne parlons même pas des élus!!C'est même pu des tanks, juste un amas de chair ... Lire la suite
9 janvier 2009 à 13:54 - Messages
Merci pour vos réponses karnak et Lyocox.:D Juste un truc, c'est quoi ca la touche "verrouillage Numérique" qui permettrait de... Lire la suite
eheh oui j'avais pas compris que vous parliez de ca!!:D:D ben comme je joue sur un portable, je vais laisser mon gros doigt enf... Lire la suite
7 janvier 2009 à 17:05 - Messages
Pour ma part j'ai deux questions::D 1-Existe-t-il un addon qui permet de courrir tout droit à pied et/ou à cheval sans laisser ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 12:41 - Messages
Sur de nombreux UI je vois en haut un petit tableau qui indique quelles contrées T4 sont contestées/Ordre/destru... Quel est le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faelrune n'a publié aucune critique de jeu.