Lapin

Dernières publications

RSS
25 octobre 2011 à 17:58 - Messages
Moi j'ai envie de te dire d'aller gentiment te faire voir monsieur le PGM snob qui daigne demander de l'aide à un forum casual ... Lire la suite
Sur le forum off pour ma classe il y a les posts de Vesken et de Sorin (un peu plus anciens) sur le forum de classe officiel pa... Lire la suite
20 octobre 2011 à 16:25 - Messages
J'ai lu très rapidement, mais effectivement, je comprend pas vraiment qu'on up ENCORE le rogue tank en lui refilant plus de DPS... Lire la suite
20 octobre 2011 à 13:28 - Messages
Voleur cac monocible : Lamenoire : http://forums.riftgame.com/rift-general-discussions/classes-telara/rogue-discussion/261018-... Lire la suite
19 octobre 2011 à 19:08 - Messages
Pour les voleurs : Si tu tapes à distance : Arc (d'où l'âme rodeur quand tu joues barde, pour avoir un DPS d'arme supérieur). S... Lire la suite
Ah oui, j'avais oublié l'existence des sorts qui utilisaient directement la main gauche, my bad :) Donc c'est effectivement bi... Lire la suite
17 octobre 2011 à 23:32 - Messages
Le lamenoire et l'assassin en âme principale sont tous les deux orientés PVP, donc le message qui suit concerne le pvp. Ce que... Lire la suite
Si tu as des armes PVE T2, voir T3, tu peux économiser tes faveurs et ne pas prendre les armes PVP. Tant que tu as un DPS d'arm... Lire la suite
Youkai, en 22 traqueur tu as 3 TP dans le dos de la cible et un autre à 15 mètres devant toi, sachant qu'en plus tu gagnes 50% ... Lire la suite
17 octobre 2011 à 03:13 - Messages
J'ai surtout l'impression d'entendre quelqu'un d'ultra égocentrique qui méprise limite les autres et qui aimerait que tout ré... Lire la suite
16 octobre 2011 à 23:45 - Messages
Ah oui ! En pvp, le mouse clicking est juste impossible si tu veux être réactif et utile, savoir utiliser ses 10 doigts est pri... Lire la suite
Pour l'autre template, jouer 41 lamenoire sans avoir pris fureur noire, ni force crépusculaire, comment dire ... Tu comptes pas... Lire la suite
15 octobre 2011 à 15:23 - Messages
@Boubounico : Justement, en assa-danselame je trouve qu'il est préférable d'ouvrir au stun plutôt qu'au dot parce que tu te bas... Lire la suite
Mais si, regarde quand il est up et lance le dès que t'as 3 PC ou moins pour éviter d'en gaspiller. C'est un petit cycle auquel... Lire la suite
Bonne chance, en pvp évite de t'attaquer à trop gros si tu n'as pas un stuff R4 minimum, j'ai été avantagé parce que j'avais de... Lire la suite
14 octobre 2011 à 22:54 - Messages
Avec un stuff correct (T2) en 51 assa / 15 danselame, tu peux effectivement péter un élite à 10k PV en ne prenant max que 2-3 c... Lire la suite
Sur quel build en particulier Chizu (le spam c'est le mal :)) ? A quoi tu pensais toi comme macro ? C'est pas très dur à fai... Lire la suite
Si tu veux jouer la spé assassin danselame, je te filerai mes binds et macro dès que je rentre et t'en feras ce que tu veux :) ... Lire la suite
14 octobre 2011 à 09:36 - Messages
L'outil de recherche de groupe te proposeras que les donjons auxquels tu peux participer, il est accessible via un bouton dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lapin n'a publié aucune critique de jeu.