ced668

Dernières publications

RSS
26 décembre 2011 à 10:39 - Messages
Tu peux aussi acheter des vibrosword auprès des vendeurs d'armes ainsi que les vendeur de distinction et bien sur si tu trouve ... Lire la suite
24 décembre 2011 à 01:20 - Messages
Bon c'est sur c'est pas artifice pour craft les sabre, tu craft les poignées, les mod, les cristaux et les boucliers/boost a me... Lire la suite
23 décembre 2011 à 06:04 - Messages
Je vois pas en quoi il va se faire une idée des classe au lvl 10, tu récupère que 1 point de talent pas de quoi donner un rée... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:15 - Messages
Moi j'irai sur The Jekk Jekk Tar serveur PVE US. Je l'ai choisit car c'est le second serveur non officiel de la communauté océa... Lire la suite
11 décembre 2011 à 02:37 - Messages
Excuse bidon ! Depuis quand c'est gratifiant de récupérer des bottes avec la même skin mais pas la même couleur ? Et pourquoi l... Lire la suite
5 décembre 2011 à 23:04 - Messages
Petite question : y'a t'il une différence entre ce protéger via élément du décors et le bouclier automatique ? J'ai tester snip... Lire la suite
5 décembre 2011 à 00:45 - Messages
Il se sont aperçu qu'il venait de créer un système original permettant de se passer d'apparence tab et de personnaliser son ... Lire la suite
Et tout le reste a la poubelle, super la diversité. :aide:... Lire la suite
5 décembre 2011 à 00:43 - Messages
Tu veut dire coter US plutôt ? Oh et ajoute moi dans la liste, vive les cagous.... Lire la suite
5 décembre 2011 à 00:28 - Discussion
Salut a tous, je sais qu'il y a encore très peu de chose connu sur le HL mais je viens quand poser mes petites questions. Donne... Lire la suite
3 décembre 2011 à 07:33 - Messages
De ce coter je ne me fait pas d'illusion, après avoir tenter l’expérience du serveur pvp sur rift coté gardien je suis ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ced668 n'a publié aucune critique de jeu.