ced668

Dernières publications

RSS
11 février 2014 à 10:22 - Messages
C'est bien la pour moi le plus gros point qui me déciderait a prendre TESO : les mods. Toute la série des elder scroll s'est vu... Lire la suite
4 décembre 2013 à 07:41 - Discussion
Salut a tous ! Pour ceux qui ne l'avait pas encore remarqué la version chinoise de blade and soul a été "censuré" sur de nombreu... Lire la suite
2 septembre 2013 à 23:40 - Messages
Perso je pense plus a une bidouille marketing comme on en voit de plus en plus : on sort le jeu payant pour prendre un max de t... Lire la suite
6 août 2013 à 05:10 - Messages
Effectivement ce ne sont pas des clef beta :( Sa fait deja plusieurs semaine que j'avais rentrer un Preferred Access Code. Je p... Lire la suite
30 décembre 2012 à 01:20 - Messages
A lire tout les commentaire je me demande si finalement la Ouya n'aurait pas mieux fait de rester dans le cercle de diffusion u... Lire la suite
29 décembre 2012 à 03:16 - Messages
Hélas génération CoD : tant que y'a de jolie graphisme HD et des explosion de partout alors c'est forcement bon, le gameplay ... Lire la suite
Le marché est effectivement très restreint mais il existe, après sa dépend de leur équipe comment il vont gérer la visibilité... Lire la suite
22 février 2012 à 09:25 - Messages
Effectivement le concept serait proche de minecraft, ou d'autre mmo sandbox type xsyon. Bien sur le tout devrait être correct... Lire la suite
13 février 2012 à 07:10 - Messages
Pour moi le MMO de rêve serait dans un univers med-fan steampunk avec un univers extrêmement vaste pouvant couvrir plusieurs cu... Lire la suite
4 février 2012 à 07:48 - Messages
En réalité les 2 sont aussi inutile pour un tank : - 2pts dans force appliqué pour 6% en plus pour la double attaque (les aut... Lire la suite
30 janvier 2012 à 13:43 - Messages
C'est dur tout le temps pour garder l'aggro et pas que pendant le lvling. Donc utilise tout tes taunt dès qu'ils sont up pour g... Lire la suite
Effectivement, mais si on est doué du alt tab c'est la solution a privilégié.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ced668 n'a publié aucune critique de jeu.