Ji Haysse

Dernières publications

RSS
3 février 2017 à 19:04 - Messages
Quelqu'un aurait des infos concernant l'ajout de nouveautés dans la boutique 1.29?... Lire la suite
23 janvier 2017 à 22:38 - Messages
Je vends une cape obvijevan lvl 20, prix à voir par message privé ici ou via dofus /w Ji-Haysse :)... Lire la suite
5 décembre 2016 à 22:02 - Messages
Ce serait plus simple - au vu de la population jouant sur la 1.29 - de créer des sous-sections commerce etc comme pour les serv... Lire la suite
21 novembre 2016 à 23:18 - Messages
Bonsoir! Dans l'optique de créer une team axée uniquement sur le farm dans le but d'engendrer un maximum de Kamas sur Henual... Lire la suite
Merci de ton avis! Pourquoi dis tu être bloqué à 6 persos? Au niveau de la difficulté des donjons? J'hésite justement e... Lire la suite
17 novembre 2016 à 12:20 - Messages
Du coup c'est un autre RB à coup sur si y'a des mode marchand au zaap? Voir si je joue encore pour rien ou non... Lire la suite
Ah d'accord, donc rien n'annonce un nouveau RB ce matin?... Lire la suite
D'accord merci, du coup je joue jusque l'aprem!... Lire la suite
13 novembre 2016 à 22:34 - Messages
Quelqu'un d'autre a le bug où il faut se connecter 150x pour que ça passe? Genre rentrer ses identifiants, et là on a "conne... Lire la suite
12 novembre 2016 à 01:40 - Messages
Je suis intéressé! Je possède un Pandawa 30 et démollir des anges m'intéresse tout autant que vous ;) S'il est possible de pas... Lire la suite
10 novembre 2016 à 11:20 - Messages
9 novembre 2016 à 22:48 - Messages
/w Ji-haysse sur Henual si vous avez de la place pour un Xélor!... Lire la suite
27 octobre 2016 à 21:53 - Messages
Quelqu'un aurait des problèmes de connexion comme le mien? Lorsque je rentre mon mdp, j'appuye OK et là direct mon mdp s'eff... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ji Haysse n'a publié aucune critique de jeu.