Nelreth

Dernières publications

RSS
21 juillet 2010 à 20:19 - Messages
30 juin 2010 à 10:28 - Messages
Moi personnellement, je suis dégouté: J' achète la version boite, precommandée. Je me log (ça prend une heure pour charger le q... Lire la suite
16 mai 2010 à 16:39 - Réaction à une vidéo
Moi je dis Bof... le design me plait pas trop. Lire la suite
1 mai 2010 à 16:35 - Messages
Sauf que j' ai tout corrige pour le compte de l' admin :p Donc plus de fautes ^^... Lire la suite
26 avril 2010 à 20:43 - Messages
:eek: zOMG il dechire ce site!!! Magnifique, parfaitement organise... Le fansite parfait. Genialissime. Number 1 !... Lire la suite
25 mars 2010 à 19:13 - Messages
Ben c' est toujours comme ca avec les nouveaux persos... c' est lourd, surtout quand on joue pas avec le nouveau perso en quest... Lire la suite
21 décembre 2009 à 13:40 - Messages
Abuse.... 8 Euros, pour des pixels sans utilité, c' est naaaaze. BOUH GW ! Même pas fichus de nous donner un VRAI event !!!... Lire la suite
12 décembre 2008 à 20:19 - Critique
WWWAAAWWW! C'est quoi ce jeu??? C'était la première fois que je jouais à un MMORPG. Ce jeu m'avais drogué, je pouvais plus m'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bloodline Champions

    Pas de frustration !
    Premièrement, Bloodline Champions me plaît pour le fait qu' il ne cherche pas à créer de compétition entre les membres d' une même équipe... League Of Legends, du même genre, distribue le kill à celui qui porte le coup final, et ensuite on a droit à des ... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun

    E-X-C-E-L-L-E-N-T
    WWWAAAWWW! C'est quoi ce jeu??? C'était la première fois que je jouais à un MMORPG. Ce jeu m'avais drogué, je pouvais plus m'en passer. Et là, je viens d'y retourner, j'arrive pas à décrocher. Les graphismes trop bien, un système de jeu efficace et f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nelreth