Nelreth

Dernières publications

RSS
29 décembre 2010 à 22:48 - Messages
On dit "blanchiment"?Je croyais que c' était "blanchissement"... Lire la suite
1 décembre 2010 à 13:10 - Messages
Sur alaplaya ?Bon bah ca fait une raison de pas y jouer...Le pire des portails de jeux qui existe à ce jour.... Lire la suite
24 novembre 2010 à 15:37 - Messages
Oh! J' ai cru voir un belle copie de la quasi totalité de FFTA et FFTA2, des artworks au style graphique en passant par le syst... Lire la suite
18 novembre 2010 à 13:40 - Messages
Franchement c' est super pour un iPhone.Ça va changer de toutes les bouses made in Storm8.... Lire la suite
Tapes -KingdomConquest- dans la recherche.Ça marche pas si tu sépares kingdom et conquest.... Lire la suite
15 novembre 2010 à 21:52 - Messages
Encore vivant Ryzom?Un relancement en F2P pourrait le faire revivre, car en ce moment j' ai plutôt l' impression qu' il est mou... Lire la suite
11 novembre 2010 à 14:28 - Messages
25 octobre 2010 à 20:24 - Messages
25 octobre 2010 à 10:34 - Messages
Bah perso y' a jamais eu de mauvaise ambiance dans aucune de mes parties. Gl hf et tout et tout... Apres y' a les ragequit, ma... Lire la suite
22 octobre 2010 à 20:19 - Discussion
Salut à vous! Je créé ce tutoriel pour tous ceux qui aimeraient commenter des Replays, pour les montrer a leurs amis, expliquer... Lire la suite
18 octobre 2010 à 17:43 - Messages

Jeux

Critiques

    Bloodline Champions

    Pas de frustration !
    Premièrement, Bloodline Champions me plaît pour le fait qu' il ne cherche pas à créer de compétition entre les membres d' une même équipe... League Of Legends, du même genre, distribue le kill à celui qui porte le coup final, et ensuite on a droit à des ... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun

    E-X-C-E-L-L-E-N-T
    WWWAAAWWW! C'est quoi ce jeu??? C'était la première fois que je jouais à un MMORPG. Ce jeu m'avais drogué, je pouvais plus m'en passer. Et là, je viens d'y retourner, j'arrive pas à décrocher. Les graphismes trop bien, un système de jeu efficace et f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nelreth