Gwendolline - Layeliss

Dernières publications

RSS
31 mai 2005 à 19:48 - Discussion
La nouvelle se chuchote de ville en ville. Un nouvel Ordre aurait vu le jour. - J'en ai vu une ! Dit Erbert, pécheur au Lack... Lire la suite
23 mai 2005 à 20:30 - Discussion
Voici quelques jours déjà, que le Docteur Gwendolline Amalstone se dirige de ville en ville. En effet, à chaque escale, cette d... Lire la suite
22 mai 2005 à 22:07 - Messages
22 mai 2005 à 20:21 - Discussion
Il fut un temps ou pensive, Gwendoline se promenait au bord de la mer. Ce matin la, quelque chose de spécial attira son attenti... Lire la suite
25 avril 2005 à 23:17 - Messages
Il est clair que le moteur graphique et surtout le gameplay ne facilite pas les choses pour un roleplay médical cohérent, mais ... Lire la suite
15 avril 2005 à 23:11 - Messages
Coucou ^^ Alors plusieurs chose et dans l'ordre :)En premier lieu, merci à Llynn-Lorindaël pour m'avoir corrigé, j’espère qu'ai... Lire la suite
Ok grand merci :)... Lire la suite
15 avril 2005 à 18:53 - Discussion
Bonjour à tous, amis Rôlistes ! Pour la petite histoire j’ai monté un « roleplay » médical avec ma Prêtresse d’Elune. Mais ... Lire la suite
13 avril 2005 à 00:58 - Messages
C'est avec un petit rictus au bord des lèvres, que Gwendolline observa les résultats du tournois ou elle aurais du officier en ... Lire la suite
31 mars 2005 à 04:44 - Messages
Du nouveau ici ?Si pas de nouvelle je risque d'annuler moi :x... Lire la suite
20 mars 2005 à 22:39 - Messages
Si c'est le 30, je viendrai avec Tak, et au passage je pourrais prendre nos 3 Montpellierin direction le lieu de l'IRL.P'tain y... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwendolline - Layeliss n'a publié aucune critique de jeu.