PsyKose

Dernières publications

RSS
26 juillet 2007 à 21:32 - Messages
D'accord avec toi, mais je pense que tout cela va évoluer au fil des moi (enfin je l'espère)... Lire la suite
26 juillet 2007 à 19:28 - Messages
Ca m'étonne quand même, ayant moi même joué à Lineage 2, il me fallait que quelques semaines pour arriver vers le lvl 30..Enfin... Lire la suite
Daynos de Nory > Ok, moi j'ai commencé au tout début sur les serveurs US. Ceci explique peut-être cela ! Fin du HS ^^... Lire la suite
26 juillet 2007 à 17:40 - Messages
Je pense en effet que la newsletter nous annonce quelques classes jouables sur WAR Pour les HE et DE :lit:... Lire la suite
26 juillet 2007 à 17:36 - Messages
J'avoue il y aucun bouton pour submit :( :sanglote:... Lire la suite
Alduyin à le droit de critiquer, même en mal.Je connais pas bien l'univers de Warhammer, mais je pensais aussi que les mutation... Lire la suite
Oui je pense que la mutation doit se mériter.Non car ça fait 3 heures que je farm à tuer des creeps et que j'ai pris 2 levels, ... Lire la suite
26 juillet 2007 à 17:09 - Messages
Heu ouais.. je sais pas si ton message est réellement utile..... Lire la suite
25 juillet 2007 à 17:50 - Messages
RvR : Combien de personne maximum pourront combattre en RvR ? On a entendu parler de serveur de 10k joueurs.. Des 500 VS 500 (o... Lire la suite
25 juillet 2007 à 17:15 - Messages
Bonne nouvelle, reste plus qu'à savoir la date et quelles questions est-ce qu'on va poser (si JoL est invité) :D... Lire la suite
Bon je crois qu'on peut déjà préparé nos questions !! :ange:... Lire la suite
25 juillet 2007 à 16:51 - Messages
Bah est-ce qu'il avait sa super manette AntiGravity +5 ? Et Ronaldhino avec des Nike ou des Adidas ?Bon sinon, vu que Mythic vi... Lire la suite
25 juillet 2007 à 13:21 - Messages
Un tel moteur ne devrait-il pas être déjà intégré au jeu ? :travers:Je doute qu'ils puissent l'ajouter à l'existant aussi facil... Lire la suite
25 juillet 2007 à 13:07 - Messages
Heu oui.. t'as raison.Faisons donc des groupes de 2... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PsyKose n'a publié aucune critique de jeu.